Quidditch-game
Un partenariat avait été demandé Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Un partenariat avait été demandé Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un partenariat avait été demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Leila Mc


Un partenariat avait été demandé Vide
MessageSujet: Un partenariat avait été demandé   Un partenariat avait été demandé Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:07

Bonjour !


Je suis Leila McGonagall, fondateur de Poudlard Forum RPG. Je me permets de vous laisser ici un message.

Un membre de mon forum, nommé Begadan Flavie (sur mon forum), avait posté une demande de Partenariat entre nos deux forums, j'aurais aimé vous envoyer le lien mais je ne peux poster de liens externes en invité. Pour trouver mon forum, tapez sur Google "Poudlard Forum RPG" mon forum est celui qui a ce nom, il est le deuxième résultat chez moi.

J'avais en novembre 2012 répondu que notre forum se perdait et que je préférais attendre qu'il reprenne de l'activité avant d'accepter des partenariats. Aujourd'hui il est en travaux et donc, j'aimerais savoir si votre demande de partenariat est toujours d'actualité. J'ai pu observé que votre forum n'était pas particulièrement actif, mais que quelques personnes étaient tout de même présentes.

PS : D'ailleurs, si "Begadan Flavie" pouvait passer me voir, ça me ferait drôlement plaisir Razz.


Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat avait été demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Monde Moldu (HRP) :: Partenaires-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser