Quidditch-game
Nouveau départ du forum - Page 3 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Nouveau départ du forum - Page 3 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:33

C'est bien d'avoir fait une commande. Smile Tu l'as demandé pour l'entièreté du site ou juste les profils?
Si tu veux me montrer quelque chose, je suis toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:02

Je viens de remarquer qu'il y a un problème d'affichage (ou alors ça vient juste de moi) mais sur Firefox, il n'y a pas d'arrondis pour l'ascenseur ni pour le qeel, ni pour le contour du forum... Sur Chrome tout va bien.

Vous pourriez me dire si vous avez le même problème sur Fire?


C'est bon, juste une erreur de frappe dans le code -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:58

Non j'ai juste passé une commande pour les profils ^^
Personnellement je n'utilise pas firefox mais google chrome donc tout est niquel de mon côté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:54

Bah Firefox est arrangé, c'était une faute de frappe ^^
Par contre j'ai pas tout sur IE9 :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:21

Ah Matthieu, j'ai oublié de te dire qu'on était déjà sur TourdeJeu. Juste que c'est pas affiché car je masque le message d'accueil, mais il semble qu'on y soit depuis très longtemps. Maintenant je n'arrive pas à entrer sur le site car je suis au travail et le serveur ne me le permet pas, donc je ne sais pas si on est encore actifs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:51

Ah d'accord, mais c'est bizarre j'arrive pas à trouver la fiche oo'
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:06

Je viens d'écrire les grande ligne de la page d'accueil, vu que j'ai besoin de photoshop pour faire le reste, je ne peux pas finir, mais je veux bien savoir, si ça vous plait et avoir les point à modifier. Si il y a des informations à rajouter. Enfin tout ce qui pourra m'aider pour finir !!!

J'ai mis un lien vers le FAQ, on peut agrémenter le FAQ existant ou bien en créer un spécial sur le forum.
Flavie, toi qui est nouvelle aurais tu des questions qui pourrait être poser par les personnes et dont on pourrait mettre dans un FAQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:06

Pour ma part je trouve ça sympathique Smile
J'ai un peu regardé ton code hier soir, et j'ai vu que tu utilises du Javascript alors que je crois que tu aurais plus facile à utiliser du CSS (enfin selon moi, par exemple pour les passages de souris). Tu maîtrises le Javascript?

Pour mes critiques (ben oui j'en fais toujours)... La FAQ ne sert à rien selon moi pour deux raisons : 1°/ très peu de monde en a vraiment besoin ; 2°/ le lien est toujours visible en haut de la page avec la barre, même en invité.
Pour les règles, je vais changer le lien et laisser l'accès aux visiteurs parce que dans l'état, il n'est pas intéressant Very Happy En gros on aura un doublon de cette règle.

Sinon l'idée de prendre Harry Potter... me gêne ^^ Mais j'attends de voir quand il sera incrusté dans un vrai "décor", mais en général je n'aime pas reprendre les vraies têtes bien connues du film parce que je trouve ça... kitch (mais ça n'engage que moi.) D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'images sur le forum, donc ça ressort beaucoup plus. Tu me diras sûrement que c'est pas facile de trouver une "vraie" photo de Quidditch ^^

Pour le banc il est un peu détouré bizarrement, mais je le ferai à la plume tout à l'heure si j'y pense Smile

Le fond du message (nuages)... j'attend de voir. As-tu prévu un fond pour tout le cadre d'accueil?

Sinon j'ADORE les fonds de titres pour les matchs.

Bref la chose que j'attends le plus, c'est le fond, histoire de voir si ça se marie bien avec le reste, mais je trouve ça déjà très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:09

Ah le stress !!!! Je n'ai pas encore trouvé le fond, lol !!!!

En fait les nuage, j'ai testé surtout le fait de mettre un fond dans une case. Et comme je n'avais que ça dans mes image qui pouvait aller en bleu Very Happy

Je t'avouerais que je ne sais pas codé, en fait je cherche sur internet lesligne de code que j'ai envie de mettre et je les arrange à ma sauce, mais ça marche pas trop mal Wink
Je ne sais pas programmer, mais je me débrouille assez pour modifier du code.

Là je posais les idées. Pour le banc, je l'ai vu en le mettant sur le fond, je ferais le nécessaire quand j'aurais photoshop. Et pour Harry Potter, c'est le seul que j'ai trouvé pour montrer ce que je voulais mettre. Si tu ne veux pas de personnalité, alors il ne reste que des dessin, je verrais si j'en trouve un sympa.

Merci pour les critiques, ça va m'aider un peu, d'ailleurs si tu as une idée de fond... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:26

J'ai aussi pensé à le faire en "tableau", mais pour suivre ton schéma je n'ai pas trouvé la meilleure solution. J'ai pensé à une image réactive, mais je ne sais pas comment : 1/ La rendre réactive au passage de la souris ; 2/ ajouter du texte évolutif ou changeable sans devoir refaire l'image (en fait je n'y connais rien, on doit pouvoir le faire avec JS peut-être).

Pour le codage ok ^^ Je pensais que tu maîtrisais le JS, ce que je ne sais pas faire. Ca aurait été utile Smile Si tu veux, sur le Site du Zéro, ils expliquent le HTML/CSS super bien. Ca va vite et ça entre facilement. Je dis ça pour "fluidifier" ton code. Mais si tu t'en sors comme ça, tant mieux Very Happy Je te laisserai la gestion de ceci.

Ok en fait c'est un gros schéma ce que tu fais Very Happy Ben ça donne bien. Pour HP : plus qu'un dessin, ce serait plutôt une silhouette ou un truc du genre, un peu dans le style du forum. Ou même une autre personne, bien que je sache qu'il est difficile à en trouver. Disons que c'est juste HP qui me gêne Smile

Je vais réfléchir pour le fond et pour le reste aussi d'ailleurs, histoire de te donner un coup de pouce.

J'avais pensé, pourquoi pas à faire soit un dégradé soit une image de terrain de quidditch... En fait j'en sais trop rien Very Happy Dépendra de thème final (à moins que pour le thème j'en fasse 5 : 1 neutre, et un pour chaque maison...?)

Au fait Méliane, pour le banc, comment tu vas incruster les modos?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:32

Ah ah, en fait j'ai mis un texte avec photoshop et j'ai utiliser la fonction biseautage des contours.
Ca mets en relief le texte comme si il était gravé Very Happy

J'ai un peu la flegme de me taper des cours de programmation, mais je regarderais si il y a moyen de simplifier.

Pour le codage d'une page intéractive, j'y avais pensé, mais c'est très compliquer il faut un logiciel spécial et mon ordi à bout de souffle ne peut pas supporter, donc j'ai fais plan b, le tableau.
En fait je code un tableau, comme tu l'avais suggéré, mais je m'arrange pour pas que ça se voit trop, par contre ça le rend super complexe, car c'est plein de tableau imbriqué les uns dans les autres. Rien que pour le tableau de score, il y a 3 tableau l'un dans l'autre, pour s'y retrouver c'est pas évident.

Un silhouette, pourquoi pas, mais si c'est HP qui te dérange, je suis sure que je peux trouver autre chose, ou flouter son visage Razz

Pour l'image de fond j'ai une image de terrain, mais je pensais la mettre plus en transparence, pour pas que ça dérange, mais c'est vrai que ça dépendra surtout du thème global.
Tu as des idées sur ça ? A la limite le dégradé de bleu comme actuellement n'est pas mal. Peut être trouver autre chose pour les forums. Je sais pas du tout, là j'avoue que je seche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
Begadan Flavie
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:12

Bonjours!
je tiens à m'excuser de mon absence, j'avais pas le temps de venir...
Mais maintenant c'est bon!
J'ai étais très surprise en voyant le nouveau disign, la page de présentation, j'ai trouver sa super! C'est mieux qu'avant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:56

Bonjour Flavie,
Pas de problème et si tu as des idées n'hésite pas, on prend tout !!!! Very Happy

EDIT : Et si je m'étais un lien vers le tableau des matchs plutôt que vers le FAQ ???

EDIT 2 : J'adore la forme arrondis que tu as fait ça claque trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
Begadan Flavie
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:56

J'adore l'organisation du forum, je le trouve super maintenant Very Happy
Je me demandais juste: un match est en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:13

J'avais même pas vu tes éditions Méli -_-"

Merci pour la forme. Je me suis dit : "Tiens ! je n'ai jamais vu de forum arrondi !" et voilà. Very Happy
Vers le tableau des matchs... mmhhh... Je réfléchis. Je pencherais plutôt pour faire 3 liens super utiles pour les utilisateurs et/ou ceux qui voudraient s'inscrire. Au pire ou ajouterai un menu pour les joueurs, avec par exemple un lien classement des buteurs, classement des équipes etc.
Mais mets ce que tu veux à la place du FAQ, on verra ce que ça donne Smile

Flavie : A ma connaissance, aucun match n'est en cours, sauf si Matt et Méli se rencontrent secrètement pour s'affronter. Very Happy
Je crois plutôt que l'affichage est à titre d'exemple pour la présentation de la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
Begadan Flavie
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:38

Ah d'accord, je comprend mieux Very Happy

Edit: j'ai une idée pour rendre le tchat plus visible, j'ai vu sur un forum qui avait le même système de tchat, il pouvait être accessible sur le côté gauche, donc pas besoin de changer d'onglet à chaque fois ou de redescendre vers le tchat, il est rétractable (on clique il s'affiche, on reclique il se désaffiche)
Je sais pas si c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:37

Oui c'est clair, j'avais pensé le faire puis j'ai laissé tombé, on n'utilise pas assez la CB pour ça. Mais si vous trouvez que c'est utile ben je coderai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:50

Oh là avec mon bac blanc je peux pas trop passer, désolé u_u'
Bof, personnellement je suis pas trop fan de la chatbox latéral...à la rigueur on peut la mettre en haut et non en bas comme ça les gens seront peut-être plus tenté de se co dessus, et quand il y aura un peu de monde il faudrait organiser des soirées chatbox, j'en ai fais sur d'autres forums et c'est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:29

Effectivement, les soirée tchat box, c'est super surtout pour l'ambiance. Je suis d'accord avec Flavie, la tchat box en bas c'est pas très pratique, du coup on y va pas car la plupart du temps on l'oubli ou on s'arrête avant la fin de la page.

La mettre en haut je trouve ça gênant, par contre latérale rétractable, je ne savais pas que ça existait mais ça peut être beaucoup plus pratique !!

Pour le match c'est un exemple, le temps que je finisse ma présentation, j'ai pas encore eut le temps de me pencher dessus depuis le début de la semaine, mais sur ce week end je le fais.
Par contre ça soulève une question, je mets quoi à la place du tableau de score si aucun match est en cours ?

Et sinon l'idée, d'avoir un coin pour les joueurs est pas mal. C'est un peu ça que j'avais fait en insérant un lien au entrainement. Je voulais essayer de rendre l'affichage, utile aussi bien qu'au nouveau qu'au joueur.

Utile au nouveau, à art les règles la présentation ??? Bonne question !!! heureusement que j'ai jusqu'au week end lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:54

Alors pour la CB, je rejoisn Méli, en haut c'est super gênant, ça enlève de la visibilité aux sujets et tous les membres ne sont pas forcément fans de la CB qui serait encore plus gênante pour eux. En bas, j'avoue qu'elle ne sert presque à rien.

Latérale c'est la solution la plus utilisée sur les forums, mais si vous voulez (et si j'y arrive), je peux la faire cliquable (donc comme latérale) mais sur le bord inférieur du forum, qui suit toujours la page, c'est-à-dire un peu comme notre barre de navigation, l'ascenseur et les partenaires spéciaux qu'on voit toujours à l'écran.

Vous en pensez quoi?

@Méliane : Pour les nouveaux... Ouais, présentation et introduction de règles (j'ai d'ailleurs changé le lien, histoire de garder la restriction aux règles...) Quoi d'autre... Ben en fait, rien je crois ! Puisqu'on a trois anneaux, faisons-en deux pour les nouveaux, un pour les NEWS ou un truc du genre. Non? Ou au moins un pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:37

Si vous êtes tous d'accord pour la chatbox latéral ça me convient alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
Begadan Flavie
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:11

Joyeux Noël et bonne année!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:07

Bonne année c'est un peu tôt !!! Merci joyeux noël à toi aussi !!!
A vous tous d'ailleurs !!

Alors pour la page d'accueil, j'ai pas encore changer le FAQ car il est sur mon autre ordi, donc je le ferais à la fin des vacances. Je remplacerais par le forum d'annonce là ou on mets les news.

J'ai remplacer un lien vers le journal, il me reste à faire les lien vers les top site, d'ailleurs on devrait s'inscrire, à moins qu'on soit déjà inscrit dans certain, Sieg tu as encore les liens ?

Par contre je voulais mettre un lien vers les personnes à contacter en cas de besoin, mais du coup je sais pas où les mettre, donc pour le moment je mets rien, dites moi si vous avez des idées.

On pourrait peut être préparer le mail au joueur pour annoncer le retour du forum et une explication dans le forum annonce justement !!!

Sinon passez tous de bonne fêtes !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:33

Double post :
petite proposition pour le message de réouverture du forum !!!!

Citation :
Sorcières, sorcier,

Bon retour sur les terrains de quidditch !!!
Le site s'offre un nouveau design, quelques nouvelles règles pour le plus grand plaisir du jeu et on l'espère beaucoup de joueurs.

Afin de redémarrer le site au mieux, tous les acquis ont été annulé pour revenir à neuf. Vous pouvez donc choisir d'incarner un joueur professionnel dans une équipe adulte (que vous pouvez créer), ou bien dans l'une des équipes de l'école de Poudlard. Les fiches de présentation ont tout de même été conservé, pour vous aider à créer la nouvelle.

Passons aux nouveautés :
  • Nouveau design avec une page d'accueil interactive
  • Nouvelle fiche de présentation à remplir pour être répartie dans une équipe (ici)
    A savoir que pour le moment la modification n'est pas faites
  • Possibilité de faire un deuxième personnage après une saison de participation
  • Ajout d'un dé réservé au gardien "Passe longue" A voir
  • Obligation d'avoir un avatar représentant une personne réelle (liste des acteurs et actrices déjà prit)
  • ect ...



Alors si enjamber votre balai pour lancer un souaffle ou frapper un cognard vous tente, n'hésiter pas à remplir votre présentation et à vous lancer à l’assaut des airs !!!

Vous pouvez compléter, j'ai pas retrouvé toutes les modification faites !!! Mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 3 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:57

Alors désolé j'étais partit en vacances et je n'avais pas de connexion internet avec moi. Alors tout d'abord bonne année, ensuite j'aime beaucoup la Page d'accueille, ça a bien pris forme, il y a juste peut-être le tableau qui me perturbe un peu mais ce n'est pas si gênant que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau départ du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Problèmes et idées-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser