Quidditch-game
Magasin de quidditch (pv libre) Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Magasin de quidditch (pv libre) Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magasin de quidditch (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
Math Ding
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Magasin de quidditch (pv libre) Left_bar_bleue0/10Magasin de quidditch (pv libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Magasin de quidditch (pv libre) Vide
MessageSujet: Magasin de quidditch (pv libre)   Magasin de quidditch (pv libre) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 4:19

Math avait été oubliger par sa mère de aller faire des course avec elle.

-Math : Maman je veu pas aller avec toi, je veu jouer au quidditch pas aller sur le chemin de traverse!
- Mère : Oui tu vien tu va peut-etre rencontrer quelques de tes amis.

- Math : Bon si je suis obliger ! MAIS JE VAIS PAS AVEC TOI FAIRE DES COURSE je préfere le magasin de quidditch.
-Mère: Bon d'accord.
Aussitot dit aussitot fait !


Math venait de transplaner devant le magasin de quidditch.


-Math: A tous aleur Ma.
Math rentra dans le magasin. Surprise! il rencontra :
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 85
Poste : Poursuiveur
Adrien Relus
Adrien Relus


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Magasin de quidditch (pv libre) Left_bar_bleue0/10Magasin de quidditch (pv libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Magasin de quidditch (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Magasin de quidditch (pv libre)   Magasin de quidditch (pv libre) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:43

Adrien se promener au chemin de traverse quand l'envie d'un nouveaux balais lui pris. En rentrant dans le magasin il s'aperçut qui il y avait peu de monde, ce qui le surpris car habituellement le magasin était plein a craquer . Adrien se direigea vers un nimbus 2001 qui se trouver devant la porte d'entré du magasin . Il commencer à lire sont balais magazine à la page fiche tecnique : nimbus 2001 ; lire son balais magazine avec un modèle sous les yeux quoi de meilleur ? Après 3 minutes de lecture et d'observation la sonnette d'entré sonna . Adrien se retourna et vit Math son cooéquipié surpris il lacha son magazine . Adrien se dirigea vers le jeune homme et engagea la conversation :
" Salut Math sa fais dut bien de sortir de poudlard non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
Math Ding
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Magasin de quidditch (pv libre) Left_bar_bleue0/10Magasin de quidditch (pv libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Magasin de quidditch (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Magasin de quidditch (pv libre)   Magasin de quidditch (pv libre) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 2:53

Math entra dans le magasin.

" Salut Math sa fais dut bien de sortir de poudlard non ?"

Surpris Math recula de 10 cm.

- Non d’un chien tu ma fait une de ses frousse !

Math se faufila dans le magasin pour rejoindre son ami Adrien.

-Ouaie , j’avoue que sans tous ces serdaigle qui se vantent de leurs exploit au quidditch. On va leur donner une raclé !
-Alors quelle sorte de balaie que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 85
Poste : Poursuiveur
Adrien Relus
Adrien Relus


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Magasin de quidditch (pv libre) Left_bar_bleue0/10Magasin de quidditch (pv libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Magasin de quidditch (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Magasin de quidditch (pv libre)   Magasin de quidditch (pv libre) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:34

- Non d’un chien tu ma fait une de ses frousse !
Adrien peu supris de cette exclamation éclata de rire .
Math continua

-Ouaie , j’avoue que sans tous ces serdaigle qui se vantent de leurs exploit au quidditch. On va leur donner une raclé !
-Oui mais bon nos chance de gagner la coupe sont plutôt minimes mais bon de l'espoir.
Adrien vers Math pour être face à lui puis Math exclama:
-Alors quelle sorte de balaie que tu cherche ?
- Mme ... un nimbus 2001 et toi tu va voir quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Magasin de quidditch (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Magasin de quidditch (pv libre)   Magasin de quidditch (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasin de quidditch (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Autres-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser