Quidditch-game
Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Left_bar_bleue0/10Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Empty_bar_bleue  (0/10)

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Vide
MessageSujet: Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor?   Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:16

Salut la compagnie!
Ce message s'adresse surtout au membre de Gryffondor.
Bon voila, je m'explique: ce matin, je m’ennuyais, alors je me suis amuser sur toshop a faire un peu de graphisme. Puis il y a quelque chose que j’ai essayé de faire puis sa ma plus, donc je vous montre.
Les voila:

Alexander (ca te rappelle pas un peu "the Arrows"? lol):

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Alexan10

Meliane:

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Rivers10

Jun:

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Macala10

Et moi ^^:

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? S_a10


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais voila quoi ^^


PS:C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de signature ici...
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Left_bar_bleue0/10Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Empty_bar_bleue  (0/10)

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Vide
MessageSujet: Re: Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor?   Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:35

Manque un peu de lisibilité (Les noms en gothique) à mon gout, mais bon.

Concernant les signatures, je viens de constater ça, c'est récent non (je pouvais afficher ma signature y a pas si longtemps me semble)?
C'est si gênant que ça Sieg? Sachant que de toute manière, dans un long post elles sont un interespace bienvenu, et que dans un petit message elles ne consomment quasi pas de place, vu que l'avatar/description du joueur allonge le message de toute manière.
En plus, comme on est pas 15 000, les signatures abusives, on devrait réussir à expliquer gentimment à leurs proprios que bon, c'est bien gentil, mais une demi page de signature c'est too much.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Left_bar_bleue0/10Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Empty_bar_bleue  (0/10)

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Vide
MessageSujet: Re: Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor?   Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:19

Pas mal Sophie Smile

@ Mat : ouais je me rappelle de ta signature... Bizare ça, peut-être que la MAJ a changé un truc. Ou alors j'ai modifié et j'm'en rappelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Left_bar_bleue0/10Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Empty_bar_bleue  (0/10)

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Vide
MessageSujet: Re: Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor?   Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:40

Merci Sieg ^^
@ Mat: Gothique.. sa fait gryffondor!

Eh ouais... sympa ta signature! moi aussi sa m'arrive d'editer des choses dans mon fofo sans m'en rendre compte... c'est embetant.
Si une autre equipe veux des badges,... je veux bien essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Left_bar_bleue0/10Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Empty_bar_bleue  (0/10)

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Vide
MessageSujet: Re: Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor?   Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:24

Cool, le retour des Signatures.

Et le gothique, ça fait surtout peu lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Left_bar_bleue0/10Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Empty_bar_bleue  (0/10)

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Vide
MessageSujet: Re: Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor?   Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:36

Elles sont trop bien tes signatures, désolé je me réveille seulement !!!!
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Vide
MessageSujet: Re: Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor?   Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eum... comment trouver un titre pour ce sujet? Badges Gryffondor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Monde Moldu (HRP) :: Pub anglais-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser