Quidditch-game
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Left_bar_bleue0/10Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Empty_bar_bleue  (0/10)

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:51

Méliope s'ennuyait ce jour là. Rien à faire, une pluie dense qui empêchait quiconque de mettre le nez dehors. En temps normal elle serait sur son balai à voler autour du parc, ou au dessus du lac, en laissant ses pieds toucher l'eau.
Mais là rien n'était possible, certes elle aurait pu faire ses devoirs, ou aller lire à la bibliothèque, mais ce n'était pas vraiment son truc, les livres. Quoique cette année elle avait de quoi faire, vu qu'elle devait passer ses BUSE.

Mais elle ne s'affola pas pour ça, elle verrait le moment venu.

Elle décida d'aller faire un tour dans la grande salle, pour voir si elle ne trouverait pas quelqu'un avec qui bavarder. Elle arriva dans l'escalier centrale, quand Peeve apparut avec un sceau d'eau. Visiblement il avait envie de reproduire le temps extérieur à l'intérieur du château. Ne voulant pas se prendre un déluge sur la tête, elle se mit à courir pour se mettre à l'abri dans la grande salle.
Dans sa précipitation, elle ouvrit rapidement la porte et se retrouva nez à nez avec quelqu'un qui voulait semble t-il sortir.
Surprise elle fit un bon en arrière, et reçut une douche froide, avec un cri de joie.

Trempez jusqu'au os, ses habits lui collait à la peau. Elle ne savait pas si elle devait s'énerver ou bien rigoler, et finalement il rit nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Left_bar_bleue0/10Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Empty_bar_bleue  (0/10)

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:09

Siegfried était dans la grande salle et finissait de jouer une partie d'échecs avec un jeune gryffondor qu'il batti de justesse. Le faux ciel indiquait que la pluie s'abattait en-dehors du château et qu'il valait mieux ne pas sortir; quel malheur pour lui qui désirait tant chevaucher son balai pour tirer quelques souafles en travers des anneaux. Oh et puis ce n'est pas une petite pluie qui arrêterait le jeune garçon dans son élan. Sa seule crainte serait de se faire attrapper en train de "tricher" en allant au terrain sans le consentement d'un professeur.
C'est dans cette optique du "fait dans les règles" qu'il décida de se rendre chez le professeur de sortilèges pour demander la permission et récupérer ainsi les clés du terrain.

Il ne regardait pas vraiment devant lui lorsqu'il s'avançait vers la porte de sortie de la grande salle, trop occupé à se demander comment formuler la question pour avoir le plus de chances d'obtenir une réponse positive malgré la pluie battante. La porte s'ouvrit violemment devant lui et il eu juste le temps de lever la tête, surpris, poru éviter la collision avec une jeune gryffondor. Celle-ci fit un bon en arrière et reçu du liquide, froid semblait-il, sur la tête. C'était Peeves qui jouait encore à reproduire le temps extérieur à l'intérieur du château, l'un de ses jeux préférés. Il semblait ne pas trouver le faux-ciel de la grande salle assez réaliste.

Siegfried ne savait pas trop quoi faire, la jeune fille riait nerveusement et lui était trop surpris par son apparition que pour réagir.


-Ah ! Ca doit pas faire du bien d'être aspergé comme ça, dit-il a la jeune fille. Rah ! Et je ne connais pas de sortilège pour te sécher... Ah si ! Tu veux un essui? Malheureusement pour lui, il était toujours aussi maladroit avec les filles et son manque d'originalité trahissait son manque d'expérience. Tu veux que je te raccompagne jusque dans votre salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Left_bar_bleue0/10Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Empty_bar_bleue  (0/10)

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:11

Méliane se retrouva en face d'un serdaigle visiblement pas très à l'aise. Il ne savait pas trop quoi lui dire et elle ne voyait pas vraiment ce qu'il aurait pu lui dire dans une telle situation. Un serpentard se serait moquer, et elle fut soulager de ne pas être tomber sur l'un d'eux.
Elle le regarda en souriant, effectivement elle n'avait plus qu'a retourné à sa salle commune pour ce changer. Franchement ce n'était pas de bol. Elle hésita un instant, elle n'avait pas vraiment besoin d'aide pour rentrer à sa salle commune et ne voulait pas le déranger, car visiblement il avait d'autre plan en tête.


-Non je pense que ça va aller, ne te dérange pas pour ça. Mais merci.


Elle se retourna pour partir et là Peeve réapparut un autre sceau plein. Visiblement il avait aimer la prendre pour cible et voulait recommencer.
Elle se retourna vers le serdaigle.


- Je veux bien que tu fasse quelque chose pour moi, si ça te dérange pas. C'est tu comment te débarrasser de Peeve ? J'ai l'impression qu'il m'a prise pour cible et qu'il va me poursuivre.


En disant ça elle s'était réfugier à l'intérieur de la grande salle pour se protéger de nouveau. Peeve était peu être un fantome mais son sceau, non.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Left_bar_bleue0/10Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Empty_bar_bleue  (0/10)

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:32

La jeune fille entrait lentement dans la grande salle, voulant éviter à tout prix le renouvellement de la farce de Peeves qui semblait de très bonne humeur aujourd'hui, sans doute parce qu'il avait réussi à mouiller la gryffondor.

-Je veux bien que tu fasse quelque chose pour moi, si ça te dérange pas. C'est tu comment te débarrasser de Peeve ? J'ai l'impression qu'il m'a prise pour cible et qu'il va me poursuivre, lui dit-elle inquiète.

Siegfried ne connaissait pas Peeves autant que d'autres bien qu'il avait eu l'habitude à son entrée à Poudlard d'être l'une de ses cibles préférées. Il ne savait pas comment se débarasser de ce esprit farceur, mais en réfléchissant bien, il se souvint d'un détail qui, ici, avait toute son importance... Il était sorcier.


-Ecoute, j'ai peut-être une idée, dit Siegfried en tendant sa baguette en direction du seau. Wingardium Leviosa ! Le seau s'éleva lentement tandisque Peeves ne parvenait pas à le retenir, trop glissant de par l'eau qui s'en écoulait. D'un mouvement brusque du poignet, Siegfried fit balancer le seau dont le contenu se déversa sur l'esprit frappeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Left_bar_bleue0/10Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Empty_bar_bleue  (0/10)

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:07

Le Serdaigle réfléchit un instant avant de trouver un brillante idée. En tout cas pour Méliane s'en était une. Ne sachant trop ce qu'il allait faire elle l'observa tout en restant en retrait caché par la porte, pour ne pas prendre une deuxième douche.
Le serdaigle priva Peeve de son joujou, ce qu'y ne lui plus pas trop, mais en plus de ça il le retourna contre lui.
Méliane explosa de rire devant Peeve vexer de s'être prit ça propre blague.
Il se mit à jurer en leur promettant de les harseler encore et encore.
Elle sourit à l'inconnu.


-Formidable, je n'y avait pas penser !!! Merci beaucoup.

Elle lui tendit la main pour le saluer

-Au fait je m'appelle Méliane, et toi ?

Le divertissement l'avait réchauffer et même si elle était complètement mouiller, elle s'en apercevait plus vraiment. Elle était plutôt en train de regarder son sauveur. Il était grand et mince, mais ce qui attira le plus l'attention de Méliane fut ses yeux. Elle regardait toujours les gens en face lorsqu'elle leur parlait, ces yeux gris ne lui avait donc pas échappé. Il était froid, mais en même temps énigmatique, ce qui les rendait vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Left_bar_bleue0/10Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Empty_bar_bleue  (0/10)

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:57

[hrp : dsl pour le retard]

Méliane sentit la gène de son interlocuteur. Certaine personne n'aimait pas qu'onles regarde dans les yeux, visiblement il était de ceux là. Regardant dans la salle, elle vit que pas mal de monde s'y était réfugié, par ce temps.
Il eut l'air gêné de ne pas se rappeler ce qu'il voulait faire. Elle eut un sourire malicieux.


- Je t'es perturbé tant que ça ?

Elle rigola silencieusement. Regardant le ciel magique, elle était ailleurs et n'enregistra pas tout de suite la remarque sur son état.

- Personnellement je préférerais être dehors, mais le temps n'est pas vraiment favorable.

Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux avant de se rappeler ce qu'il venait de lui dire. Elle baissa les yeux sur ses vêtements qui pendait lourd, car chargé d'eau. Effectivement elle ferait bien d'aller se changer.

-Oui, ce n'est pas faux.

Elle hésita un peu avant de rajouter.

-Si tu ne sais pas ce que tu voulais faire, tu peux peut être m'accompagner, avec un peu de chance Peeve ne s'approchera pas comme ça. ... Et puis tu retrouvera surement ce que tu voulais faire en chemin.

Elle lui sourit ne sachant pas trop ce qu'il allait lui répondre. Ne voulant pas le regarder dans les yeux pour ne pas le gêner, elle reprit sa contemplation du plafond de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Left_bar_bleue0/10Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Empty_bar_bleue  (0/10)

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:30

La jeune fille semblait avoir remarqué la gêne qu'elle occasionait en Siegfried; c'était dans sa nature, bien qu'il avait évolué, il lui était toujours difficilement supportable de maintenit une conversation ou de soutenir un regard... Mais il devait se forcer, il était capitaine de son équipe et il devait apprendre à "être un homme".
Peeves était parti; soit il préparait un nouveau plan pour se venger, soit il était en train de tester ses nouveaux pétards sur un autre élève. Quoi qu'il en fût, Siegfried ne préférait pas laisser Méliane seule : on est toujours plus forts à deux.


-Si tu ne sais pas ce que tu voulais faire, tu peux peut être m'accompagner, avec un peu de chance Peeve ne s'approchera pas comme ça. ... Et puis tu retrouvera surement ce que tu voulais faire en chemin, lui avait-elle proposé.

Siegfried se sentait gêné de la proposition, mais il la soupesa. Il aurait été véritablement ravi d'accompagner cette jolie jeune fille.

-Je...heu... Oui, oui je veux bien t'accompagner, répondit-il, une main dans ses cheveux. Son regard était fuyant, mais il voulait vraiment l'accompagner, d'autant plus qu'il ne se remémorait plus ce pourquoi il était sorti, malgré ses efforts. Mais il était bougrement déconcentré depuis qu'il avait percuté Méliane.

Le sol sous les pieds de Méliane commençait à devenir dangereux; n'importe qui passant par là pourrait glisser et, avec un sourire moqueur, Siegfried s'imagina le destin tragique d'un pauvre serpentard passant par là.


-On devrait y aller, tu risques de faire croire qu'il y a une piscine ici, dit-il à son interlocutrice avant de se mettre en route. Par contre, je pense que je vais te suivre, je ne sais pas par où tu vas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Left_bar_bleue0/10Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Empty_bar_bleue  (0/10)

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:40

[hrp : vraiment désolé pour mon retard]

Siegfried était visiblement nerveux en ça présence, mais très aimable, elle ne préféra donc rien relever de plus.
Il le fit remarquer que sa robe de sorcier commençait à former sur le sol une flaque. Elle sourit, il ne pouvait pas savoir où était sa salle commune car il était à Serdaigle.

-Suis moi !

Sur ce elle fit volte face et monta la voler de marche devant elle. La marche était longue et il valait mieux trouver un sujet de discussion sinon un silence gêné s'installerait et ce n'était pas vraiment agréable.
Jetant un coup d'œil derrière elle, elle lançat en continuant à monter les marches.

-Tu fais partis de l'équipe de quidditch des Serdaigle non ? Je savais plus où je t'avais vu, mais je crois que c'est un balai.
Personnellement je ne suis rentré dans l'équipe de Gryffondor que cette année.


Pour tous joueur de quidditch, ce sujet ne pouvait que les mettre à l'aise. Elle avait toujours eut du mal à retenir les visages des gens, c'est pour ça qu'elle ne l'avait pas reconnu tout de suite. Mais maintenant, elle en était presque sur de l'avoir déjà vu sur un terrain.
Elle marchait vite et il était déjà au deuxième étage. Alors qu'il était au milieu d'un escalier, celui ci se mit à bouger et elle se retint à la balustrade, car elle ne s'était pas attendu au mouvement. Ce qui était bien avec ces escaliers était que l'on n'avait pas la monotonie du chemin pour monter dans les étages.
Attendant que l'escalier se cale elle s'appuya le dos à la balustrade et regarda son compagnon en lui souriant.


[je compte que l'entrainement spéciale c'est passé après car on avait commencer celui là avant]
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Left_bar_bleue0/10Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Empty_bar_bleue  (0/10)

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:17

La jeune gryffondor lui dit de la suivre pour l'accompagner à sa tour et entamait la marche. Siegfried lui obéissait, la suivant sur les marches de l'école, ne sachant trop combien de temps durerai le trajet; mais il s'en moquait, il appréciait déjà la compagnie de Méliane bien qu'il ne lui ai rien dit de particulier.
La marche était silencieuse, bien que des bruits alentours et les pas rapides gâchaient le silence ambiant. Méliane brisa l'absence de discussion la première.


-Tu fais partie de l'équipe de quidditch des Serdaigle non ? Je savais plus où je t'avais vu, mais je crois que c'est sur un balai.
Personnellement je ne suis rentré dans l'équipe de Gryffondor que cette année.


Siegfried avait complètement oublié le temps de quelques minutes - depuis qu'il a rencontré Méliane plus précisément - qu'il faisait partie d'une équipe de Quidditch ! Quelle honte pour lui qui ne vivait que pour ce sport ! Il adorait les sensations que lui procuraient le vol et surtout vouait un culte à l'équipe des Tutshill Tornados, son équipe favorite.

- Heu... Oui. C'est vrai, je suis poursuiveur et capitaine de l'équipe de Serdaigle. Je ne suis entré dans l'équipe que l'an dernier pour ma part. Il semblait légèrement gêné, mais certainement plus à cause de sa "mise en valeur" - en disant qu'il était capitaine - que de parler du quidditch en lui-même.

Il eut un sourire pour son accompagnatrice.


- Tu es à quel poste?

Sa question lancée, une légère vibration surgit et l'escalier sur lequel ils se trouvaient pivota. Ils avaient été surpris par le mouvement, oubliant l'espace d'un instant qu'ils étaient dans un endroit détonnant. Méliane perdit l'équilibre et Siegfried eut le réflexe de l'attraper d'une main par la taille, et son autre main accrochée à la rampe d'escalier; Méliane s'était accrochée à l'autre rampe afin de ne pas tomber. Elle s'était retournée et regardait Siegfried avec un sourire.
Le serdaigle était déstabilisé par le regard, n'ayant pas l'habitude d'une intensité pareille... Et quelle situation gênante pour un garçon que d'avoir sa main sur la hanche d'une fille.





[HRP : Etant donné que le temps dans ce RP est le total opposé du début du match, c'est pas après immédiatement après ce RP que le match a débuté. Donc j'ai même pas besoin de me souvenir de ce que je devais faire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)   Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut, il pleut bergère ... (pv siegfried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Grande Salle Poudlard-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser