Quidditch-game
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 C'est l'heure de l'entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:27

Siegfried avait fort bien évité la destabilisation de Jessica mais s'était fait prendre le souaffle de justesse par Dean, le nouveau poursuiveur, qui avait manqué de justesse son tiraprès avoir fait une très belle finte devant un gardien inexistant. Siegfried aurait bien voulu le voir évoluer face à de vrais joueurs.
Le souaffle s'approchait dangereusement du sol et Siegfried s'y dirigea à toute allure, les cheveux dans le vent. Le souaffle raffla le bout de ses doigts mais continua sa chute... Le serdaigle se laissa glisser sur le manche de son balai et se retrouva la tête en bas, à quelques centimètres du sol pour prendre à bras le corps le ballon pourpre. Il avait bien failli perdre des cheveux sur ce coup-là !

Redressant énergiquement le manche, il reprit sa course en direction des buts toujours gardés par... personne et après avoir armé son tir, lança le souaffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
Dés
Dés


C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:27

Le membre 'Siegfried Hawking' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Souaffle' :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Souafflerg21gq8
Résultat :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Pasmarqumv2
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 75
Poste : Poursuiveur
Dean Jewik
Dean Jewik


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:16

Je regardais mon tir prendre une trajectoire courbée avant d'atterir sur le bord d'un des cercles. La balle redescendit et c'est Siegfried qui s'en empara. Fonça à son tour vers les trois poteaux il tira. J'essayais de le rattrapper pour l'empêcher de marquer mais se dernier était trop loin.

Heureusement, son tir ne rentra pas et je fonçai pour aller récupérer le souaffle. La balle oruge en main, je me mis de sorte que notre capitaine se trouva entre moi et les buts. Je lui fit un petit signe de la main voulant dire : "allez viens ! Je t'attends".

Partant en tonneau sur la droite, je fonçai droit sur lui pour préparer une feinte, la question maintenant s'était : Y arriverai-je ? Arrivé tout près de mon adversaire je tirai de toute mes forces sur le manche de mon balais afin de monter en cloche...

[A toi de jouer ;-D]
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:31

Dean avait récupéré le souaffle et avait fait signe à Siegfried d'approcher tout en fonçant droit sur lui. Siegfried fit un sourire en coin et se dirigea à pleine vitesse vers son vis-à-vis... Arrivé au contact, Dean redressa le manche du balai pour éviter le choc...


Dernière édition par Siegfried Hawking le Dim 22 Fév 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
Dés
Dés


C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:31

Le membre 'Siegfried Hawking' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Balai' :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Balaikl3
Résultat :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Destabym0
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:34

... Mais Siegfried avait anticipé l'esquive de son adversaire et lui donna un violent coup d'épaule qui le déstabilisa et lui fit perdre le souaffle qui n'eut même pas le temps d'entamer sa chute alors que Siegfried s'en était déja emparé en se dirigeant vers les buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 75
Poste : Poursuiveur
Dean Jewik
Dean Jewik


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:16

Soudain je ressentis un choc dans mon épaule, lachant le souaffle sous le choc, je vis que s'était Siegfried qui avait bien anticipé son coup. Le choc m'avait assez éloigné de lui pour lui permettre de foncé vers les buts. Roulant sur moi même pour stabiliser mon balai, je repartit dans sa direction, fonçant sur mon éclair de feu.

Le temps semblait avoir été ralentit et je me croyait comme dans ses films moldus ou soudain tout est ralentit car il y à un moment technique ou il faut bien comprendre la scène. Mon père m'avait fait voir un de ces films une fois. Je finis par arriver à côté du capitaine de l'équipe et nous étions épaule contre épaule. Le souaffle était à l'extérieur et je n'arrivais pas à l'atteindre avec mon bras. Je fis donc une roulade sur le côté laissant traîner mon bras derrière pour qu'il touche la balle rouge...

[Dsl si j'ai pas attendu 24 heures mais j'espère que tu vas pas chichiter la dessus pour un entrainement...]
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
Dés
Dés


C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:16

Le membre 'Dean Jewik' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Balai' :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Balaikl3
Résultat :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Aucuneffetru9
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 5
Poste : Poursuiveur
Jessica Day
Jessica Day


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:56

Jessica n'avait pas réussit à prendre le souaffle et vit arriver Dean Jewik, le troisième poursuiveur, qui prit le souaffle à Siegfried et tenter de marquer. Il ne marqua pas et Siegfried reprit le souaffle et voulut marquer mais rata. Dean récupera la balle mais se la fit prendre par le capitaine qui se dirigeait maintenant vers les buts après avoir évité la destabilisation de Dean.
Elle se dirigea vers Siegfried dans le but de le destabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
Dés
Dés


C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:56

Le membre 'Jessica Day' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Balai' :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Balaikl3
Résultat :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Attdestabtm5
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:36

[Etant donné qu'on est en entraînement, les déstabilisations n'ont pas d'effet à part perdre le souaffle ! :) Ca vous permettra de jouer ! Par contre, ne faites pas 2 déstab de suite avant que quelqu'un ne joue avant vous ! Histoire de pas spammer la déstab ! Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 75
Poste : Poursuiveur
Dean Jewik
Dean Jewik


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:29

Tournant sur moi même, je me stabilisai et portai mon regard vers mon très cher capitaine qui avait si facilement évité mon tacle. Je me rmis donc en course pour essayer de le ratraper une nouvelle fois lorsque Jessica day entra dans mon champ de vision pour essayer à son tour de prendre la balle rouge à Siegfried.

Elle échoua lamentablement (désolé... XD) mais gêna suffisament l'adversaire du moment pour que j'arrive à sa hauteur. Je tenta cette fois une charge plus simple, un simple coup d'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
Dés
Dés


C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:29

Le membre 'Dean Jewik' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Balai' :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Balaikl3
Résultat :
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Aucuneffetru9
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:24

Sujet clos, ne respecte plus les règles nouvellement mises en place et n'est donc plus à jour. Vous pouvez recréer des entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !   C'est l'heure de l'entraînement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Serdaigle-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser