Quidditch-game
Nouveau départ du forum - Page 4 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Nouveau départ du forum - Page 4 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
Begadan Flavie
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:09

Bonne année!!!!
J'adore tes idées Méliane!
La page de présentation est vraiment bien, mais je pense qu'il faudrait vraiment mettre le tchat sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:04

Désolé, avec mon déménagement et les vacances, pas beaucoup posté.
Bonne année à tous !

Pour la Chatbox, j'ai essayé de suivre le tuto sur FA, mais ça n'a rien fait sur le forum : je dois donc continuer à chercher un peu.

Méli, avec la nouvelle orientation (dont on ne débat pas ici), il faudra revoir le message Wink Et le design aussi -_-" (enfin les couleurs...)
Dans le même esprit, il faudrait qu'on mette de l'ordre dans ce forum, avec tous les post-it et les petites règles qui ne sont plus d'actualité.

P.S. N'oubliez pas de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:24

Personnellement j'aime bien les couleurs du forum et je pense qu'il a une allure, certe simple, mais pour un début pas trop mal Smile

Et pour les votes je le fais à fond et pas mal de personne vont sur notre forum en visite.
Après il n'y a pas beaucoup d'activité en surface, c'est peut être décourageant, mais des qu'on aura mis tout en ordre, il faudra lancer des sujets pour l'activité.

D'ailleurs je ne sais pas si tu te rappelles on allait commencer l'entrainement Very Happy !!! Tu réponds ???

Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:09

Arf ! Cet entraînement Very Happy Bon ben faut que j'aille pondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:48

Bon bon bon... qu'est-ce qu'on pourrait dire dans cette partie visible, qui puisse "garder" les visiteurs.

Ben les membres du staff sont toujours actifs sous la surface. On est en pleine réécriture des règles du jeu. La section de présentation est à jour, un nouveau formulaire a été créé.

Les visiteurs qui souhaitent apporter une petite aide ou donner un avis sur ce qu'ils voient sur le forum peuvent participer ici, ce serait bien.

Flavie, si tu passes, tu peux toujours réagir. Smile Tu as ta présentation à refaire, et tu peux nous donner ton avis sur le tout.

Sinon je viens de revoir ta proposition Mel, pour le message de réouverture. Ca me permettra de faire la newsletter. Very Happy

(Oui je sais mon message n'apporte rien... mais c'est pour montrer au potentiel visiteur qu'on est actifs même si ça ne se voit pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:12

Euh c'est un peu bizarre les vava de travers comme ça, ça cache les poste !!! ou alors faut les rétrécir un petit peu !!!!

Sinon vivi on est en plein boulot, donc n'hésitez pas à vous inscrire pour participer au premier match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:02

Juste pour savoir : à quoi sert cet encart "Entrainement" sur la page d'accueil ? J'avoue ne pas comprendre puisqu'on fera certainement plus de matchs que d'entraînement. Tu sais me rafraîchir la mémoire?

Sinon rien à voir mais je propose que l'on change le nom des rangs et qu'on y mette le nom de l'équipe pour laquelle le membre joue. (En fait c'est pour faire un test de modification. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:32

Euh si tu veux je vois pas de quoi tu parles, mdr !!!

Entrainement c'est un raccourci direct pour le terrain de quidditch ou l'on peut suivre de vrai entrainement ou en faire des ensembles quand on veut. Genre celui qu'on est en train de faire !!! Et avant les match on commencera par l'entrainement, et puis je l'aime bien mon petit bonhomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:28

Au cas où vous vous posez la question, les informations du membre se trouvent DERRIERE l'avatar. Il suffit de placer la souris dessus pour voir le nombre de messages, le poste, les points RP, les compétences etc. Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:07

J'adore ce raccourci, je ne connaissais pas du tout cette technique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:06

Bien trouvé, c'est géniale !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:50

Bon... J'ai pas eu l'opportunité de beaucoup voter ce week-end malheureusement. 3 topsites ont été remis à zéro vendredi, je n'ai pu voter que 5-6 fois et ce matin. Je dois dire que ça me "soule" un peu ^^

Bon faut qu'on continue le boulot -_-" Vite qu'on fasse ces règles, vite qu'on envoie cette Newsletter et vite qu'on rejoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:24

Bonjour tous le monde,

Il y a une semaine je tombe malade, passant mes journées à relire Harry Potter par nostalgie (et réinstaller Quidditch World Cup par la même occasion). Et voilà que je reçoit un mail de quidditch game ! Faut dire que ça faisait longtemps, j'y étais passé cet été si je ne me trompe pas mais n'avait rien vu de nouveau.

Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de RP a proprement parler mais je suis carrément partant pour en faire un peu ici. Je peux aussi aider si on a besoin de moi (vais parcourir un peu tous les message aujourd'hui).

Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:33

Salut Alex !

Ca me fait super plaisir de te retrouver ici, et je parie que Méli dira la même chose Very Happy
Bah on est occupé depuis quelques mois si je ne me trompe pas. On doit juste terminer les règles et on a tout il me semble Smile
Tu as de quoi lire dans la partie modération.

J'espère que tu aimes le nouveau design, sinon toute critique est bonne à prendre.

Et on peut dire que c'est bien ta chance, cette succession de HP. Very Happy

Bon j'espère que d'autres reviendront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:58

Alex !!!!! cheers
Contente de te revoir parmi nous, en plus visiblement on a envoyé le newsletter pile quand il faut.

Si tu ça te rassure, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP non plus, là c'est une reprise !!!

Pour l'instant on s'est concentré sur le forum et ça remise à neuf, mais maintenant on va pouvoir se refaire des petits rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
Math Ding
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:24

Ouff le changement, j'ai hâte de voir la fin !

EDIT: Il semble que le forum aille des problèmes de fluidités ... Normal ?

PS: C'est quoi les tailles pour les avatars ?

Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:35

Yop Math,

La taille des avatars est en 200*320px.
Pour la fluidité, je note le manque sur un vieux PC du travail, mais pour le reste (à la maison etc.) ça ne m'a pas l'air de faire de problème (il faut que je vérifie quand même). Ca pourrait venir des ajouts HTML dans les templates et/ou du CSS.

A noter qu'il faut refaire une nouvelle présentation et que les avatars doivent être des personnages "réels" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
Anatoli Kal
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:59

Salut à tous, ...et à toutes surtout, Moi aussi je suis bien content de pouvoir me refaire du petit rp avec vous, comme beaucoup apparement moi aussi j'ai un peu rouillé sur la machine, mais je pense que sa va vite revenir.

Je tien aussi à précisé que la personne avec le pseudo "al haramasse" (je sais c'est bien trouvé), est un amis a moi qui faisait du rp lui aussi il y a moulte année et qui préféré venir sur quidditch game lorsque je lui ai proposé le soir ou j'ai vu la newsletter, plutôt que de regardé des vidéo de chat sur youtube....

Vivement les match, vivement du monde et..puis voila...^^

P.S: Alex, vive quidditch world cup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
Math Ding
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 3:40

Siegfried Hawking a écrit:
Yop Math,

La taille des avatars est en 200*320px.
Pour la fluidité, je note le manque sur un vieux PC du travail, mais pour le reste (à la maison etc.) ça ne m'a pas l'air de faire de problème (il faut que je vérifie quand même). Ca pourrait venir des ajouts HTML dans les templates et/ou du CSS.

A noter qu'il faut refaire une nouvelle présentation et que les avatars doivent être des personnages "réels" Smile

Okok, Bob Marley ftw !

Sinon, mon PC est neuf et je roule sur Google Chrome.... Ma connexion est quand même correct...

Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:00

Arf Bob je le voulais pour Rocksta. ^^ D'ailleurs ça me fait bizarre qu'il s'appelle Math Ding Very Happy

Bah moi aussi j'ai un bon pc et une bonne connection, mais j'ai la page d'accueil bourrée d'images qui charge pas directement. Je me demande si ça viendrait pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:34

Moi j'ai un pc tout pourrit et une connexion en panne depuis une semaine.
Enfin c'est réparer, youhou !!!!
Contente de vous revoir Math, Anatoli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
Math Ding
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 5:42

Siegfried Hawking a écrit:
Arf Bob je le voulais pour Rocksta. ^^ D'ailleurs ça me fait bizarre qu'il s'appelle Math Ding Very Happy

Un adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
Fabian Bonham
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:27

Hello tout le monde!
4 ans, ça fait 4 ans que je me suis inscrit et que je suis parti quelques temps plus tard...
Vous vous souvenez peut-être de moi comme l'attrapeur le plus cocu de l'histoire!

Bref, tout ça pour dire que je reviens, et après avoir passé un peu de temps à lire tous les messages de ce sujet, j'espère que la reprise du forum est toujours d'actualité, parce que j'en suis Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:19

Salut Fabian !

Bien sûr qu'on se rappelle de toi Very Happy Comment oublier mon attrapeur? Very Happy

A vrai dire les messages datent d'il y a quelques mois malgré le travail qu'on a fourni en interne (design, nouvelles règles etc.)

Donc à vrai dire le projet est plus ou moins mort pour l'instant.

Sieg'
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
Fabian Bonham
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 4 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:20

Je vois, enfin le boss est toujours là semble-t-il Wink 

En tout cas je vais rester dans le coin en espérant que ça redémarre, si jamais je peux être utile comptez sur moi, à part pour de la programmation où je connais vraiment que dalle rabbit 

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau départ du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Problèmes et idées-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser