Quidditch-game
Nouveau départ du forum - Page 5 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Nouveau départ du forum - Page 5 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Nouveau départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 5 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:20

Oui je suis toujours là. Je ne veille pas au grain mais je passe de temps en temps. Smile
Histoire de voir ce qui se passe (quand il se passe quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
Fabian Bonham
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 5 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:08

C'est peut-être précisément là le problème, le forum ne vivra pas de ses campagnes marketing mais plutôt de son contenu narratif, dans un premier temps de moins :-D c'est pourquoi j'en appelle à tous les joueurs, anciens ou nouveau pour autant qu'il soit actif à faire revivre ce forum par le rolplay! (j'ai peut-être un peu abusé de bière au beurre... Peut-être :-B )
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Problèmes et idées-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser