Quidditch-game
[Ancien modèle] David Luderpey Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
[Ancien modèle] David Luderpey Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ancien modèle] David Luderpey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 57
Poste : Batteur
David Luderpey
David Luderpey


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] David Luderpey Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] David Luderpey Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:46

Bonjour à tous, je voudrais m'inscrire sur ce site du Quidditch en RP.
Voici ma fiche (je me suis appliqué^^)

NOM : Luderpey
PRENOM : David
SEXE : Masculin
ÂGE :16
LIEU DE RESIDENCE : En Ecosse, sur l'île de Skye
DANS QUELLE MAISON NE VOULEZ-VOUS PAS ALLER ? : Serpentard
ANNEE SCOLAIRE : 6e
AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ? : Vif d'Or attrapé


PERSONNAGE

PHYSIQUE : David est grand et fin. Tout ce qui le compose est allongé : ses bras, ses jambes et son visage. Ses cheuveux sont blonds très clair, et il a les yeux bleus. Un nez fin et une bouche étirée viennent compléter son visage.
CARACTERE : David a un esprit vif, et quelque fois, il est trop téméraire, et a un peu tendance à prendre ses décisions sur un coup de tête. Mais il est très amical, et il ne lui viendrait jamais à l'esprit d'être méchant. Au point même qu'il peut se révéler d'une naïveté impressionante...

PASSE

HISTOIRE : David est né dans une famille de sorcier. Il a une petite soeur et un petit frère , qui ont respectivement 2 ans et 5 ans de moins que lui. Il vit dans la magie depuis qu'il est tout petit, et particulièrement dans le Quidditch puisque son père est employé dans le magasin de Quidditch de la rue de Traverse. Il avait donc souvent des articles de ce magasin pour son anniversaire. Mais sa vraie passion pour le Quidditch remonte au jour où son père l'a emmené sur un ballai pour la première fois. La sensation du vol sur balai fut pour lui une révélation : il serait joueur de Quidditch professionel plus tard ! Depuis, il a régulièrement essayé de s'emparer subrepticement du balai de son père, et à chaque fois qu'il y parvenait, il filait dans le bois prêt de chez lui et volait en évitant les arbres, qui étaient les poursuiveurs adverses ! Il est depuis tout petit fan des Orgueils de Portree, et il va souvent voir leur match.


Test RP :
Le 1er septembre de cette année là, David Luderpey était très fébrile : normal, c'était le jour de sa rentrée à Poudlard !Sa valise était prête depuis la veille, mais sa mère lui demanda quand même s'il n'avait rien oublié.
- Mais oui, maman ! Allez, on y va ?
Sa mère sourit, et lui mit sa veste.
****
David marcha résolument vers le solide poteau qui séparait les voix 9 et 10 de la gare de King's Kross, au cotés de son père, qui lui tenait la main, pour l'accompager dans son premier pas dans le monde magique de Poudlard. Il emerga sur le quai embrumé de la vapeur du Poudlard Express. Sa mère le suivit de quelques secondes, tenant sa petite soeur par la main et son petit frère dans ses bras.
Il était pressé de monter dans le train, et même si l'idée de quitter sa famille lui pinçait le coeur, il ne voulait pas le montrer. Il voulait être un grand qui ferait lui même de la magie. Et surtout, il voulait être le poursuiveur de l'équipe de sa maison ! Il embrassa ses parents, son frère et sa soeur, et monta dans le train alors qu'il s'apprêtait à partir.
****
David entra dans un compartiment où se trouvait déjà deux garçons de son âge. Il les salua timidement et s'assit en face d'eux. Ils parlaient vivement de la maison où ils voudraient être. Quand la sorcière qui vend les friandises passa, David acheta un chocogrenouille. La carte de sorcier célèbre était Gwenog Jones.

-Pff... Encore elle ! J'en ai déjà 3 !
Un des deux autres garçons le regarda, et s'exclama :
- 3 !? Comment tu fais ? J'ai jamais réussi à l'avoir au moins une fois !
- Ben j'en ai eu une, et mon père et ma soeur m'ont donné le leur quand ils l'ont eu. Tiens, tu la veux ?
- Oh bah merci, alors ! Au fait, je m'appelle Tom Carry, et lui, c'est mon copain, Alex Saver.
David se présenta à son tour, et ils passèrent le reste du voyage à parler et à jouer à la bataille explosive.
****
David était vraiment stupéfait. Son esprit avait été plein des descriptions que son père lui avait faites de Poudlard, mais voir le château en vrai, traverser le lac en barque de nuit et passer par les grandes portes du hall avait dépassé tout ce qu'il avait pu imaginer !
Un professeur les guida vers la grande salle pour la cérémonie de la répartition. David se sentit minuscule, alors qu'il passait entre les grandes tables remplies des élèves des années suivantes.
Le professeur appela les premiers noms de la liste, qui vinrent se coiffer tour à tour du choixpeau mahgique. Puis ce fut au tour de Tom Carry.

-Bonne chance, lui glissa David quand il se leva.
Il fut envoyé à Gryffondor. Les noms appelés et les élèves à répartir défilaient, et ce fut au tour de David. Quand il se leva pour rejoindre l'estrade, le monde chancela autour de lui. Il n'eut pas conscience du trajet, et se retrouva avec l'antique chapeau sur la tête.
*hum... voyons voir* entendit David dans sa tête *Tu as du courage, c'est indéniable...Mais tu connais la véritable valeur de l'amitié. Tu as donc parfaitement ta place à ...*
-...POUFSOUFFLE !
Une clameur retentit à la table qui était décoré en jaune et noir, et David rejoignit en chancelant ses nouveaux camarades qui lui réservèrent un accueil des plus chaleureux.
*Et voilà, c'est parti pour ma vie de sorcier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-jdp.webnode.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] David Luderpey Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] David Luderpey Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:18

Bienvenue sur le forum Very Happy (n'oublie pas de mettre un avatar ou bien passe une commande !!)

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] David Luderpey Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] David Luderpey Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:56

Bienvenue à toi David!!!

Normalement je fais la répartition, mais tu m'as devancé Smile
De toute façon je trouve que Poufsouffle va très bien, même si j'aurais eut une petite hésitation avec gryffondor.

En tout cas très joli présentation !!!

Poufsouffle joue en ce moment, tu devrais donc contacter le capitaine Joshua Skelton pour être remplaçant. Et il faut aussi t'inscrire pour un poste dans le forum composition de l'équipe.

Je n'ai plus qu'un truc à dire, Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
Joshua Skelton
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] David Luderpey Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] David Luderpey Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:59

Ouiiiiiii

Bienvenue cher ami !
Tu vas voir tu es dans la meilleur maison qui puisse exister, et en plus on a une équipe, un vraie !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 57
Poste : Batteur
David Luderpey
David Luderpey


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] David Luderpey Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] David Luderpey Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:10

Méliane Rivers a écrit:


Normalement je fais la répartition, mais tu m'as devancé Smile
De toute façon je trouve que Poufsouffle va très bien, même si j'aurais eut une petite hésitation avec gryffondor.


silent désolé, je ne voulais pas m'imposer... Mais comme il fallait faire soi même le RP de sa première journée, je croyais que ça comportait aussi la répartition. Et puis comme j'ai eu quand même un doute, j'ai regardé les autres fiches déjà faîtes, et j'ai vu qu'il y avait déjà la répartition (du moins dans celles que j'ai regardée). Mais ça ne m'est pas venu à l'idée qu'ils avaient peut-être édité...
Enfin bon, s'il n'y a pas de problème, je suis dans Poufsouffle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-jdp.webnode.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] David Luderpey Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] David Luderpey Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:06

Lol oui il y a eut un changement entre temps, mais ce n'est pas grave du tout Smile
Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] David Luderpey Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] David Luderpey Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:13


Bienvenue à toi !

Bon par contre poufsouffle c'est pas un peu plein ces temps ? Juste une impression Smile

Sinon amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
Joshua Skelton
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] David Luderpey Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] David Luderpey Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:46

Alexander Peak a écrit:

Bienvenue à toi !

Bon par contre poufsouffle c'est pas un peu plein ces temps ? Juste une impression Smile

Sinon amuse toi bien =D

Normal on est les meilleurs, personne veut aller avec toi faut pas croire huhu Et puis vu tout les moments ou j'étais le seul jaune on a bien droit à ça non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] David Luderpey Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] David Luderpey Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:56


J'ai jamais dit le contraire... Mais c'est po sympas ce que tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Ancien modèle] David Luderpey Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] David Luderpey   [Ancien modèle] David Luderpey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ancien modèle] David Luderpey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches acceptées-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser