Quidditch-game
Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Left_bar_bleue0/10Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Vide
MessageSujet: Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu]   Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:11

Nous vivons dans un monde de souffrance et d’auto destruction. N’avez-vous jamais entendu parler de l’histoire des lemmings, ses adorables petits animaux qui ressemblent à des rats ? Eh bien, leur mode de vie est bien cruelle. Les année où ceux –ci sont trop nombreux, instinctivement, ils se regroupent et se jettent a la mère. Leur but ? Se noyer. On pouvait se comparer a ses pauvres bêtes.

Il y avait un temps ou l’Artisan fabriquait des objets solide et durable. Il y avait un temps ou l’Homme connaissait la suffisance et la conservation. Ce n’est plus le cas. Nous vivons dans un monde ou des machines fabriquent des objets de « courte durée » dans le but de pouvoir un en vendre plus. Nous vivons dans un monde ou on nous a toujours appris a jeter. Nous vivons dans un monde de je-m’en-foutisme. N’avez-vous jamais fait attention aux crises que vous pouvez piquer quand vos parents refusent de vous offrir quelque chose ? Et une fois que vous l’obtenez, vous vous en occuper un moment, puis le laissez pourrir dans votre placard. Pire, vous ne demandez jamais rien, vous EXIGEZ. « Pour Noel maman, je veux ca. Et si je ne l’ai pas, je fais la tronche. » Eh oui les amis, nous venons d’une génération pourrie-gâtée jusqu'à la gueule.

Et ce n’est pas tout. N’avez-vous jamais remarqué a quel point les jeux vidéo, les filmes que nous regardons sont insensés et violent ? Pourquoi prenons nous un telle plaisir de voir la souffrance ? Pourquoi sommes-nous souvent soif de sang ? Nous prenons un tel plaisir de voir les gens souffrir… Au point d’en faire des jeux. Et une fois que nous aurions finit de torturer notre prochain, nous finirons par nous attaquer nous même. Le jeu du foulard, sa vous dit quelque chose ? Ce jeu qui consiste a se forcer a tomber dans l’évanouissement dans le but de connaitre des « sensations nouvelles » et qui peut parfois (souvent même) entrainer la mort. Et la roulette russe ? 1 balle, 6 trous. Une chance sur six de crever, une chance de trop.
Mince. Pourquoi était-je entrain de penser a de telles choses? Certes, c’était vrai, mais je ne comprenais pas pourquoi soudain, de telles pensées me traversaient la tête. C’était déprimant. J’avais besoin de changer d’air. C’était surement le cours de philosophie qui me fait penser a des choses comme ca…

Je sortis de la salle commune de gryffondor après avoir prit mon manteau. Je ne savais pas vraiment où aller, et décidai d’errer ainsi dans les alentours du château. On était samedi soir. La nuit commençait a tomber, mais je m’en fichais. Plus tôt il ferra nuit, le mieux ca serait. J’aimais le soir. J’aimais le noir. Puis soudain, une idée me prit. Pourquoi ne ferais-je pas un petit tour en balai dans la nuit ? Oui, cette idée me plaisait. Mais l’envie n’était pas au rendez-vous. Il valait mieux que je sorte d’abord, puis fasse les choses selon mes envies.

Ainsi, je franchis les portes du château et sortit dans le parc, marchant inconsieusement vers la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Left_bar_bleue0/10Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Vide
MessageSujet: Re: Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu]   Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:27

[hs: désolé pour le retard :s]

Il revenait discrètement d’une balade dans la forêt interdite. Evidemment, il s’y prenait le soir pour rentrer au château. Pourquoi aller dans ses bois alors qu’ils sont interdits aux élèves ? Tout simplement parce qu’il en avait marre de voir toujours le même paysage. Bon, c’est une excuse un peu nul, car en fait, il aimait bien se promener et découvrir de nouveau lieu. Partir à l’aventure quoi. Il était tombé d’ailleurs dans une petite clairière où il n’y avait personne. Aucuns humains ou créatures, et aucuns animaux. Il s’installa sur une branche d’un arbre, après s’être assurez que celle-ci soit solide, puis, continua une lecture qu’il avait commencée le matin. S’était une curieuse histoire nommé « Alice aux pays des merveilles ». Au début, il n’aimait pas trop, et faillit arrêter. Mais le fait que l’héroïne aperçus un lapin l’entraîner dans un trou l’intrigua, d’autant plus que ce dernier l’emmena dans un monde étrange et inconnu. Matthieu s’imagina après qu’il allait tomber dans un trou en revenant à l’école, et allait se retrouver dans un monde imaginaire.
Soudain, alors qu’il en était au passage des roses blanches peintes en rouges, il entendit le son d’une horloge, celle de l’école. Regardant sa montre, il s’aperçut qu’il était déjà presque huit heures. Il ne pouvait malheureusement pas rester une minute de plus, sinon il allait se faire punir. Il descendit prudemment de son perchoir, et courut un peu à travers bois en direction de l’école.


Arrivée à derrière chez le garde chasse, il s’assura que personne n’était dans le coin, afin de ne le voir, puis décida de sortir de sa cachette. Avançant doucement mais d’un pas rapide, remonta la colline, et arriva essoufflé aux menhirs.

-Ouf, se dit il, il n’est pas encore l’heure de dîné !

Alors qu’il marchait sur l’herbe fraîche en direction du viaduc, il aperçut à la volière une fille. Celle-ci n’était pas un professeur, mais une élève. Matthieu hésita à aller la voir, car elle ne devait pas être ici à cette heure ci dans le parc, comme lui en fait. Mais d’un autre côté, elle pouvait très bien ce débrouillé seule. Il tourna la tête, puis s’avança. Rahh, il était trop gentil, il ne pouvait pas partir à présent sans aller la voir. Il marcha donc jusqu’à la volière, et monta rapidement les escaliers afin de rattraper la jeune fille.
Il entra dans la tour, et regarda la fille qui lui tournait le dos devant lui. Ses cheveux étaient légèrement longs, et sa cape avait des bordures rouges, elle était donc à Gryffondor.


-Excuse-moi, dit Matthieu en s’approchant d’un pas, tu ferais mieux de rentrer au château, sinon tu vas te faire punir. « Moi aussi d’ailleurs !! » pensa-t-il.

La Gryffondor se retourna, et le jeune homme écarquilla les yeux en la voyant. Cette fille, s’était Sophie, la capitaine de quidditch de l’équipe des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Left_bar_bleue0/10Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Vide
MessageSujet: Re: Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu]   Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:22

La fraicheur de la nuit tombante me faisait du bien. Je marchais contre le vent qui passait dans mes cheveux et sifflait a mes oreilles. Pourquoi la volière? Pourquoi? Peut-être était-ce parce que je n'allais pas souvent dans cet endroit, parce que mon hibou s'y trouvait, parce que c'est une tour et j'aime la hauteur, parce qu'il y a pas mal de vent la bas? Oh et bouse, j'y allais, et voila.

La nuit tombait. Un peu trop lentement a mon gout, mais cela voulait aussi dire que je pourrais rester dehors plus longtemps. J'étais tout a fait consciente du fait qu'être attrapée dehors après 6heures méritait une retenue, mais Sophie Alicia n'allait JAMAIS avec le règlement. Je fais toujours ce qu'il ne faut pas faire. Mais par mesure de précaution, je jetai un coup d'œil a ma montre qui indiquait les 6 heures moins quart. Ce qui voulait dire bientôt l'heure du diner. Pourtant, je n'avais pas faim, et aucune envie de rentrer. Si jamais mon corps réclamait de la nourriture, ce qui était fort peu probable, je passerais faire un tour aux cuisines en rentrant. Encore une fois, c'était quelque chose d'interdit, mais qui pouvais résister a l'envie d'aller faire un tour dans les cuisines, la ou les elfes sont si sympa et l'odeur si envieuse? Personne, probablement. Je parie même que quelques fois, les professeurs vont se servir la bas. C'est si tentant.

Je finis par arriver dans la volière. Elle paraissait imposante et avait une forme effrayante dans cette nuit naissante. Je ne m'attardai pas trop sur son aspect et monta les escaliers. Une fois a l'intérieur, l'odeur de pelottes, de plumes moisies et des rapaces me frappa. Mais cela n'était pas trop gênant. Servol, mon hibou, vint immédiatement me rejoindre en hululant joyeusement. Je lui caressai son aile gauche et lui murmura quelques paroles d'amitié. J'avais ce hibou depuis presque 4 ans à présent. Ma mère me l'avait offert pour mes 10 ans, de façon a ce que je m'habitue a lui avant mon entrée a Poudlard. J'aimais beaucoup mon cher hibou, c'était une partie de moi même. Tout comme mon balai.

C’est alors que je remarquai quelqu’un marcher prés de la voliere, en bas. Je n’y prêtais pas plus attention que pour m’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un professeur, ou de Rusard. C’était bien un élève, allez savoir qui. Je restais ainsi poster a la fenêtre, regardant les derniers rayons de soleil disparaitre a l’horizon. L’idée de passer la nuit ici me traversa la tête mais je jugeai tout de même plus raisonnable de rentrer au dortoir pour la nuit. Mais cela ne voulait pas dire que j’allais y aller maintenant.

-Excuse-moi, tu ferais mieux de rentrer au château, sinon tu vas te faire punir.

Je sursautai. La voix venait de derrière moi, et je n’avais pourtant entendu personne arriver ! Je me retournais pour me retrouver face a Matthieu McDowell, l’attrapeur des Poufsouffle qui avait joué avec gryffondor lors de leur dernier match. C’était un bon joueur, actif et motive. J’étais un peu surprise de le voir la. Mat’ était probablement l’élève qui passait au bas de la voliere. Je pris quelques secondes pour retrouver mes esprits claires.


-Salut Mat’, je souris, Je n’ai pas peur de me faire punir, mais tu peux rentrer si tu veux.

J’avais également envie de lui demander ce qu’il faisait ici, mais apparemment, il n’avait pas de but spécial, probablement était-il entrain de flâner comme moi. Et puis, la question ne rentrait pas bien dans le contexte.
Matthieu était plus âge que moi. Pff.. Sa finissait par m’énerver, je n’avais que 13 ans et tous les autres joueurs ont au moins 3 ans de plus que moi ! Je me sentais petites, laissée de coter et abandonnée. Sauf durant les matchs. Et la seule qui avait mon âge était une fille, ma batteuse, London. Les autres élèves de troisièmes année ou moins sont de véritables antisocial, donc merci quoi… Et les plus grands restent aussi beaucoup entre eux. Je sais que j’avais le droit de m’incruster, mais j’avais toujours peur de gêner. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Left_bar_bleue0/10Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Vide
MessageSujet: Re: Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu]   Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:54

Il s'était souvent demander, comme une fille plus petite que lui avait pu devenir capitaine ? C'est vrai quoi, à seulement treize ans, c'est plutôt bizarre. Mais après l'avoir longuement observé et fréquenté, Matthieu savait à présent pourquoi elle l'était. Tout simplement parce que c'est une jeune fille active et doué au Quidditch, qui fait tout pour apporter la victoire à son équipe. Il sourit, puis s'approcha de la fenêtre afin de s'appuyer contre le rebord. Le vent légèrement glacial percuta la chevelure arrière du jeune homme, qui eu à ce moment là un petit frisson. Pourtant, il n'était pas frileux. Un hiboux passa par dessus lui, et s'envola vers une poutre en haut. Regardant de ses gros yeux les élèves, il n'apporta pas trop de réconfort au garçon de Poufsouffle, mais il préférait cela à un corbeau, car en ce moment, il en croisait pas mal dans la forêt, lui présageant sans doute le malheur.

-Je n’ai pas peur de me faire punir, mais tu peux rentrer si tu veux.

Finit par dire Sophie, qui avait l'air vraiment sérieuse. Bah, Matthieu aussi s'en moquait de se faire punir, mais comme il pensait que s'était quelqu'un d'autre, il devait juste la prévenir. De toute façon, la jeune fille de Gryffondor n'aimait pas trop le règlement, et ne semblait pas vraiment le respecté. Matthieu se demandait même si elle l'avait déjà lu. Connaissant maintenant un peu mieux Sophie, il ne lui dit rien sur sa façon de désobéir aux règles, au contraire, il était ravie d'avoir quelqu'un qui faisait pareille que lui, sauf qu'elle ne devait pas aller le soir dans la forêt interdite.
Elle regarda un instant Matthieu, puis soupira. Ne devinant pas une telle réaction, il ne dit rien. Elle semblait aussi songeuse, et le jeune homme aurait bien voulu pouvoir lire dans ses pensées.


-Sinon, tu fais quoi ici à une heure pareille ? Tu dois vraiment aimer le goût de l'interdit non ?!

N'étant pas un grand rebelle, il ne pouvait pas vraiment juger, bien qu'il lui arrivait souvent de désobéir aux règles, mais après tout, il était jeune, alors autant en profiter avant de rentrer dans le monde des adultes. Et puis parfois, il avait vraiment besoin de s'échapper de la vie actuelle, et se libérer un peu l'esprit, car il faut songer tout de même à un peu s'amuser. S'il devait vivre une vie où il devait passer son temps à travailler, il préférait encore se tuer. Heureusement au Quidditch, il lui suffit juste de bien s'entraîner, apprendre des techniques etc, et être à fond dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Left_bar_bleue0/10Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Vide
MessageSujet: Re: Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu]   Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:29

Sérieusement, qu'est-ce qu'il y avait a faire au château? D'accord, des rues et des recoins a explorer, des passages secrets a découvrir, mais qu'est-ce qu'on fait si on connaît déjà le château comme ca poche et on n'est pas intéresser par la chasse au passage secret? Les autres troisièmes années glandaient avec leur manuel devant le feu de la salle commune, mais pour moi il était absolument impossible de rester en place. La dernière fois, j'avais acheté une miniature d'un vif d'or et je le faisais voler dans la salle. Ca faisait marrer certains, et d'autres avait peur. Franchement, un vif d'or quoi.. Une pauvre balle qui fait en général le bonheur de tous quand elle se trouve en faveur des gryffondor.

Quand vraiment j'avais passé la limite de la patience, j'allais dans la foret interdite. J'adorais grimper dans les branches, surtout en automne quand il y a beaucoup de brouillard. A vrai dire, je reste rarement au sol, peu importe ou que je sois. Toujours sur un balai, dans les arbres ou dans une tour en hauteur. Enfin bref, vous avez compris le truc.



-Sinon, tu fais quoi ici à une heure pareille ? Tu dois vraiment aimer le goût de l'interdit non ?!

Bah... Et moi qui voulais éviter cette question justement... Je soupirai, grimpai sur la fenêtre et m'assis sur le rebord, laissant mes jambes se balancer dans le vide. Qu'est-ce que je faisais ici? A vrai dire, je ne savais même pas. Je me contentai de hausser les épaules en guise de réponse a ca question. Quand a la deuxième question, il avait visé en plein dans le mille. J'adore l'interdit. J'adore aller a l'encontre du règlement. J;adore faire ce que je ne dois pas faire. L'adrénaline, la sensation, le risque, c'est moi tout craché.

-Yep, j'adore ca. Et puis tu veux que je fasse quoi a l'intérieur? Je n’ai pas faim en plus. Je te retourne les questions.


Je terminai ma phrase par un sourire en regardant l'attrapeur. Je n'ai jamais vraiment eu de conversation avec lui en dehors du cadre compétition. Bah, c'est l'occasion de changer un peu les choses non?
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Left_bar_bleue0/10Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Vide
MessageSujet: Re: Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu]   Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:37

Faim ? Lui non plus d’ailleurs. Pour une fois -attention mesdames et messieurs- il n’avait pas faim u_u. D’habitude, il passait son temps à manger, d’autant plus qu’il avait beau engouffrer dans sa bouche tout ce qui bougeait, il ne grossissait pas (le rêve des filles è.é héhé). En tout cas, Sophie n’avait pas l’air d’avoir un gros appétit, du moins maintenant. En dehors du cadre sportif, il ne la connaissait pas vraiment non plus, et s’était l’une de leurs premières discutions.

-On va dire, dit-il en souriant également, que je me baladais, et que soudainement, je n’ai plus eu faim, donc j’ai décidé de trainer un peu !

Il sentit à cet instant un très léger gargouillis, qui ne lui rendait pas justice, mais vu que la gryffondor ne l’avait point entendu, cela ne servait à rien de se vanter de ça.
Au fond, lui et Sophie n’était pas si différent que ça. Bon ok, maison différente, équipe différente. Mais lui aussi aimait parfois l’interdit. Et là tout d’un coup, il avait une folle envie de désobéir aux règles. Quelques fois, une infraction ne faisait pas mal.
Le jeune homme s’installa à côté d’elle, puis la regarda en souriant.


-De quoi veux tu que l’on causons en attendant ?

Ben oui, autant parler que de se regarder bêtement sans rien dire. Il arrivait à Matthieu parfois d’être légèrement timide, et peur être même Sophie, mais pas à ce point…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Vide
MessageSujet: Re: Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu]   Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Lunatique a la voliere [pv Matthieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Endroits divers-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser