Quidditch-game
Krystal Standford Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Krystal Standford Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Krystal Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin Nombre de messages : 2
Poste : Aucun
Krystal Standford
Krystal Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:20

NOM : Standford
PRENOM : Krystal
SEXE : Féminin
ÂGE : 11 ans
LIEU DE RESIDENCE : Londres
DANS QUELLE MAISON NE VOULEZ-VOUS PAS ALLER ? :Serpentard
ANNEE SCOLAIRE : 1 ere
PARRAINAGE : ma grande soeur IRL c'est London
AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ? : Dix points pour gryffondor Very Happy


PERSONNAGE

PHYSIQUE :Krystal a des cheveux longs et bouclés et chatains. Elle est petite et mince.
CARACTERE :Quand Krystal ne connai pas quelqun, elle est timide mais si elle le connait, elle parle beaucoup avec lui. Elle est drole, gentil et souris beaucoup.


PASSE

HISTOIRE :
Krystal est une cousine de London et l'aime beaucoup meme si elle a un ans de plus que elle. Elle a deux parents sorciers et est anglaise. Depui qu'elle etait tres petite, Krystal a connu la magie et a toujour voulu faire comme London. Quand elle a sut que London fait du quidditch a Poudlard, elle voulait aussi alors elle est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
London Standford
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:29

Voilaa Siegy , Krystal est vraiment ma soeur IRL ( Sosoo tu reconnais Nina ?? ^^ ) . Normalement elle a 10 ans mais je ne connait pas le minimum d'age pour entrer a Poudlard donc je lui ai dis de mettre 11 . Elle fait beaucoup de fautes d'orthographes mais c'est parce qu'elle est encore petite mais j'essaie de l'aider et aussi pour ses expressions et le vocabulaire . Alors Siegy sois tolérent s'il te plait ... Je l'ai un peu obligé a s'inscrire pour qu'elle s'améliore en rédac a la demande de mon pere .

Sinon bienvenueeee toi (meme si sa ne sert pas a grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
Fabian Bonham
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:29

Haha bonne idée le truc pour améliorer les rédactions ;-)
Bon faut juste que Mat lui fasse pas trop peur... ^^

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:11

Bienvenue Krystal, effectivement il y a quelques fautes, mais j'avoue que je ne peux rien dire vu que j'en fais aussi. D'ailleurs j'en faisais autant en commençant à aller sur des forums, et ça m'a beaucoup appris d'écrire. Un autre truc qui m'a aidé, c'est le site bonpatron, il fait la correction, mais surtout il y a l'explication de la faute.

Je suis désolé, mais la fiche était en cours de changement, pour te répartir je vais te demander de faire ce petit test RP.

Test RP : Pour pouvoir vous répartir le choixpeau magique a besoin de vous voir agir. Je vais donc vous demander de décrire votre arrivée à Poudlard, les rencontres, vos impressions. Ensuite un professeur vous fait entrer dans la grande salle, il appelle votre nom et vous allez sur le tabouret pour être répartit.
Décrivez cette scène. Vous pouvez exceptionnellement faire agir d'autres personnages. Bienvenue à Quidditch Game. (5 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:22

Bienvenue à la tite soeur.
Bein comme dis, test RP (London tu peux l'aider mais le fais pas à sa place). Et puis on l'aidera à s'améliorer j'espère, on n'aura qu'à lui faire des RP à tire-la-rigo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Féminin Nombre de messages : 2
Poste : Aucun
Krystal Standford
Krystal Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:41

Test RP :

Quand je suis arrivée a Poudlard, j'ai vu l'école immense par raport aux autres écoles. Il fait tres froid, puis il neige, ici le ciel est tout bleu. Les éleves ne veulent ni me parler ni m'expliquer comment sa se passe dans cette école parce que je suis petite pas comme eux qui son tous tres grands. Je suis entrain de suivre un groupe de nouveaux éleves acompagné par un prof. Je les ai vu en arrivant a Poudlard, ils étaient dans le meme train que moi. Ma cousine London ma dit qu'elle viendrait me voir a la répartition des nouveaux, je me stresse car je ne la vois pas et je ne sais pas comment sa va se passer. Nous entrons dans la grande salle puis on m'appelle mon prénom, je suis surprise d'etre la premiere a etre appelée mais je vais quand meme m'assoir au tabouret. Apres c'est devenue silencieux, tous le monde me regarde maintenant avec des gros yeux Shocked . On attend que je suis répartie, le choixpeau magique dit dans quelle maison je vais etre.

-> merci Very Happy
-> Fabien : de toute facon Mat me fais pas peur , il a laire plutot marrant et gentil jocolor

(j'adore les smileys) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:41

Je surveille mon alimentation, je ne mange pas de filles, c'est très filandreux et le taux d'acide gras est bien trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
London Standford
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 6:42

T'as interet xD sinon c'est moi qui mange , Muahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:49

Bienvenu !

Amuse toi bien Smile

Et puis les deux cannibals faites gaffe si vous voulez pas que je vous change en crapaud Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Krystal Standford Left_bar_bleue0/10Krystal Standford Empty_bar_bleue  (0/10)

Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:06

Krystal Standford Choixpeaukw4
Bienvenue à POUFSOUFFLE !!!!


Bienvenue et amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Krystal Standford Vide
MessageSujet: Re: Krystal Standford   Krystal Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches en attente d'activité-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser