Quidditch-game
[Ancien modèle] Ellia Maloury Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
[Ancien modèle] Ellia Maloury Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ancien modèle] Ellia Maloury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 61
Poste : Poursuiveur
Ellia Maloury
Ellia Maloury


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:06

NOM : Maloury
PRENOM : Ellia
SEXE : Féminin
ÂGE : 14 ans
LIEU DE RESIDENCE : London
ECOLE/MAISON : Poufsouffle
ANNEE SCOLAIRE : 4° année
AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ? : 10 points pour Gryffondor


PERSONNAGE

PHYSIQUE :
Rien de spéciale , serait une bonne caractéristique. Petite 1m 40, des yeux bleus et des cheveux châtains, quoi de plus banal. Plutôt pâle, elle ne peut rogner ces origines anglaise pur souche. Niveau tenu, elle est à l'aise aussi bien en sorcière que en moldue, elle aime à soigner son allure sans tomber dans l'excès, des filles se prenant pour Paris Hilton.


CARACTERE :
Souriante et Dynamique, elle marque les esprits de sa joie de vivre et de son enthousiaste. Fille d'une infirmière, elle aime donner et aider les gens. Plutôt timide et manquant de confiance en elle, elle a tendance à vouloir passer inaperçu. Disons que ce ne sera pas le genre de fille à s'incruster dans un groupe, ou même à prendre la parole en classe devant tout le monde. Trop gentille, et ne voulant pas blesser, elle a tendance à ne pas dire les choses trop directement. Les personnes franches n'aimeront pas ça manière de tourner autour du pot.


PASSE


HISTOIRE :
Histoire plutôt banal pour un élève de Poudlard. Née d'une mère moldue et infirmière, et d'un père sorcier travaillant dans une usine de fabrication d'objet magique du quotidien. Elle va donc vivre dans un équilibre de magie et de moldue, avec son petit frère Mathéo, et sa petite soeur Luna. La communauté de sorciers londonniens est larges et se réunis de temps en temps lors de dimanches dans une grande demeure en campagne. Tout ce petit monde peut alors s'amuser sans peur d'être découvert, car les enchantement de protections sont vieux de plus de 3 siècles et n'ont jamais faillis. C'est là qu'elle apprendra le vol sur balai et jouera ses premier match de quidditch. L'oeil vif, elle repère facilement le vif d'or, ses ainsi qu'elle sera attrapeuse.
A ses onze ans, elle entra à Poudlard comme prévus. Son père, ancien Gryffondor est fière d'elle lorsqu'elle entre à Poufsouffle.
Dès la deuxième année, elle rentre dans l'équipe de quidditch comme attrapeuse, et de temps en temps en temps que poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:25

Bienvenue à toi !

Bonne présentation et je n'ai rien à redire si ce n'est une petite erreur du forum ou tu as posté, mais rien de grave j'ai déplacé.

Amuses toi bien avec nous et à bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:50

Wilkomen
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 5:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
Fabian Bonham
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:42

Ouaip bienvenue Wink

c'est Joshua qui va être content, enfin un pousfouffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
Joshua Skelton
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:01

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Fabian=> Oui mais non, sur quatre soit disant Pouffys (vu que Math et Randy ont l'air d'être partis) on aurait 2 attrapeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:39

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 61
Poste : Poursuiveur
Ellia Maloury
Ellia Maloury


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:47

Merci a tous !!!

euh pour le poste, j'ai regardé le tableau dans la première page car je n'ai pas accès à la composition des équipe. Je voulais être batteuse, mais j'ai vu que c'était pris, donc j'ai pris attrapeur. Mais si c'est déjà pris, je peux changer la présentation.
C'est quoi les postes de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:52

Et bien à Poufsouffle techniquement il n'y aurait que poursuiveur mais comme des persones sont absente depuis une semaine ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
Joshua Skelton
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:10

Wai, techniquement.
A Poufsouffle on ne sait jamais ce qui est pris ou pas parce que ça vient, ça repart( très vite), ça change....
Donc si tu veux être sûre c'est poursuiveur mais batteur et attrapeur peuvent se libérer rapidement, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 61
Poste : Poursuiveur
Ellia Maloury
Ellia Maloury


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:36

Ah bas c'est cool pas besoin de changer ma présentation, vu que j'ai dit que j'étais des fois poursuiveuse, je peux faire poursuiveuse et attrapeuse remplaçante. Ca vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
Joshua Skelton
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:22

Je pense qu'il n'y a pas de problème, à voir avec le grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:13

De toute manière, vu notre nombre, on est tous amené a occuper dix postes...
Revenir en haut Aller en bas
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
Math Ding
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:44

Ouais je peut laissser ma place de attrapeur. Je me conect pas vraiment acose jaime pas les match je vais attendre qui a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ellia Maloury Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ellia Maloury Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:39

Bienvenue... J'ai pas pu venir plus tôt, étrangement j'ai eu des erreurs avec le forum (pas vous?). Impossible d'avoir la page, mise à jour etc... Bref... BIENVENUE !!

Pour les postes, j'ai rien à dire (ou presque). Josh t'es le capichef, tu choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


[Ancien modèle] Ellia Maloury Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ellia Maloury   [Ancien modèle] Ellia Maloury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ancien modèle] Ellia Maloury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches acceptées-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser