Quidditch-game
Encore elle... [pv Elena] Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Encore elle... [pv Elena] Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Encore elle... [pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: Encore elle... [pv Elena]   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:27

L'heure du souper avait sonné il y avait de cela une bonne demi-heure et Siegfried avait juste pris le temps de se changer pour des vêtements un peu plus confortables, rangeant ses vêtements moldus et arborant maintenant sa robe de Serdaigle. Beaucoup d'autres élèves avaient fait pareil que lui. Le soleil se couchait tard en cette période de l'année, offrant un ciel des plus somptueux lorsqu'il se couchait; l'air était encore doux et les nuages étaient encore très peu nombreux... C'était certain, cet été était très bon sur l'île.

La rentrée était dans douze jours, et le train avait déjà accompagné les élèves sur le domaine, une tradition qu'avait initié le nouveau directeur de l'école et dont les élèves n'eurent jamais à se plaindre. Les couloirs étaient bondés, les escaliers devenaient fous et les tableaux se bouchaient les oreilles tant les bruits de pas pressés étaient forts. Et pour ajouter à la bousculade et au bruit, une affiche incitant l'inscription aux équipes de Quidditch avait été placardée près de la grande salle, suscitant des discussions effrainées et une file monstrueuse devant le saint graal de tous les élèves ce soir : le buffet !

Après s'être rapidement inscrit sur le bout de parchemin réservé à la sélection de Serdaigle - vous savez, le petit bout en bas à droite là... où certains serpentards ont laissé des commentaires peu flatteurs - Siegfried se fraya un chemin à coup de coudes et à jeux d'avant-bras jusqu'à la porte, découvrant le faux-ciel rosé au plafond et les tables remplies de vivres forçant les bouches à saliver.

Il se dirigeait vers la table de sa maison quand il la vit au loin, Elena...

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
Elena Delary
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: Encore elle...(PV Elena)   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:01

Elena était allé dans la grande salle commune après c’être changé dans son dortoir. Elle avait elle aussi échangé ses vêtements de moldus pour sa robe se sorcière verte et blanche et elle en était plutôt fière. Elle c’était maquillé, avait laissé sa magnifique chevelures blondes détachés et avait mit quelques bijoux pour l’occasion. En gros, elle c’était faite belle.

En rentrant dans la grande pièce, elle rejoignit ses amis avec beaucoup de mal. Vu que le nombre d’élèves a Poudlard avait augmenté cette année, les couloirs, salles de classes et autres endroits étaient devenus trop petit et tout le monde se bousculaient. De plus la rentré arrivait à grand pas, douze jours à tenir avant le début des cours mais aussi le début des matchs de quidditch qui remontaient le moral a tout le monde.

Elena c’était inscrite elle aussi sur le petit bout de papier réservé aux sélections de Serpentard… petit…non il était plutôt grand. La maison Serpentard l’avait remplacé pas une très grande affiche collé sur presque toute les autres. Et de plus chaque Serpentard avait laissés des petits commentaires, assez méchants, sur les autres parchemins. Ils voyaient les choses en grand et Elena adorait sa. Elle avança donc pour rejoindre c’est copines quand elle aperçut, pas loin des Serdaigles, Siegfried. Elena s’avança vers lui et lui demanda :

- Siegfried ! Comment tu vas, elle lui fait un beau sourire puis reprit d’une voix un peu dégouté, ta changé tes vêtements…euh…magnifique la couleur… . Sinon tu ma pas dit si tu jouais au quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Encore elle... [pv Elena]   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:19

- Siegfried ! Comment tu vas ? Elena lui fît un beau sourire puis reprit d’une voix un peu dégoutée. T'as changé tes vêtements…euh…magnifique la couleur… Sinon tu m'as pas dit si tu jouais au quidditch ?

Siegfried était assis en entendant ces mots... quelque part il s'était préparé à la venue de sa rencontre de la journée et malgré le bruit ambiant, il avait parfaitement reconnu la voix sans même se retourner. C'est au moment où il allait lui répondre à la première question, presque rassuré, qu'elle embraya sans lui laisser le temps d'introduire une parole. Son air dégouté déçu le jeune homme qui avait eu pendant un instant l'espoir que cette fille qui paraissait si gentille, l'était réellement et sortait du lot des vert-et-argent. Mais il retomba dans une réalité moins idilique... fille ou garçon, chez Serpentard on est méchants. Mais en bon serdaigle, il se promit de ne pas fermer totalement la barrière à cette fille qui pouvait par un miracle inattendu, devenir une amie. Et sa décision fût acclamée par une question d'intérêt. Il ne savait pas encore ce que cela engendrerait, mais il y répondit.

- Salut Elena ! Sa moue était un peu déçue mais la jovialité reprit vite le dessus. Moi ça va bien et toi? Il n'attendit pas la réponse et répondit à la dernière question, celle qui l'inquiétait un peu. Eh bien... Oui. Je suis capitaine de l'équipe de Serdaigle... Et toi tu joues pour... Serpentard? Il désigna l'écusson vert sur sa poitrine avec un doigt courbé et il se surprit à être un peu déboussolé en la voyant porter une robe de cette teinte, malgré la précision qu'elle lui avait faite sur sa maison lors de leur dernière rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
Elena Delary
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: encore elle   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:44

Elena avait répondu a Siegfried avec le plus de sympathie possible même si sa phrase sur les vêtements du jeune garçon n'aurait pas du être annoncé. Elle le regarda inquiète,*il se pourrait bien qu'il me déteste qi je continue avec ses mos là, mais que faire je ne dois pas être trop gentille sinon il va se demander pourquoi une serpentard est aussi simpas avec lui. Et faut mieux pas parce que je risquerai de tout lui révèler...* Il ne lui répondit pas avec joie mais Elena était persuadé qu'il l'aimait bien. Il c'était enfin retourné...et Elena le regardait ses beaux yeux. Puis après quelques secondes t'attente elle finit par répondre au jeune homme:

- Je vais bien aussi, il devait s'en moquer complétement de comment elle allait puisqu'il ne lui laissa même pas le temps de répondre, capitaine...rien que sa...c'est génail, annoçat elle avec plein d'enthousiasme, moi aussi je joue je suis l'atrapeuse de Serpentard, elle était assez fière de lui annoncait sa vu que lui était capitaine elle devait donc se mettre a sa hauteur, Oh! j'espere que le prochain match on vous battera...même si vous avez l'air fort; on est meilleurs, elle prit son air supérieure même si elle n'était pas qu'ils étaient meilleurs.

Elle lui fit son plus beau sourire pour ne pas qu'il la deteste vraiment, il fallait qu'elle dose ses paroles et elle trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien mais bon...on est jamais sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Encore elle... [pv Elena]   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:32

Siegfried regardait avec attention la jeune serpentard qui se tenait en face de lui. Elle mettait toute son énergie à être gentille mais Siegfried ne savait pas si c'était en préparation d'un mauvais coup, habitude des serpentards, ou si elle affrontait la nature de sa maison pour véritablement être gentille. Dans le deuxième cas de figure, le jeune homme lui souhaiterait bien du courage !

Elle lui répondit avec enthousiasme et semblait assez fière d'être l'attrapeuse de l'équipe verte. Mais la dernière phrase qu'elle prononça fît sourire Siegfried au lieu de le renfermer comme à son habitude. C'est dire s'il avait changé depuis son entrée dans l'équipe.


- Haha ! Nous sommes aussi forts que n'importe qui, tout dépend des moments... Mais si vous êtes meilleurs, je me demande pourquoi tu espères gagner. Si j'étais toi j'en serais certain, dit-il avec un sourire qui n'avait rien de méchant. Mais j'espère qu'on s'affrontera bientôt, j'aimerai voir comment tu joues !

Il s'approcha d'Elena et se plaça à côté de son oreille, lentement, ne faisant pas égards des regards de ses amis proches de lui. Il senti une odeur sucrée de fleur et lui murmura :
-Tu n'as pas l'air d'être comme les autres serpentards.

C'était une phrase dangereuse puisqu'il ne savait toujours pas ce qu'elle voulait vraiment, mais il prit le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
Elena Delary
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: encore elle   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:01

Elena regardait encore et encore Siegfried et elle se demandait se qu'il pensait a prospos d'elle. Vu qu'elle faisait tout son possible pour être gentil en étant une serpentard le jeune garçon devait penser qu'elle préparait un plan contre lui. Mais Elena ne pouvait pas savoir et sa l'inquiétait beaucoup.

-Oh! j'espere que le prochain match on vous battera...même si vous avez l'air fort; on est meilleurs.
Elena avait prononcé cette phrase en pensant que Siegfried l'engeulerait en lui disant qu'ils étaient meilleurs mais au contraire. Le garçon avait sourit... Alors elle repondit:

-C'est sur, et en ce moment vous êtes fort? Faut que tu me prévienne pour qu'on s'entraine plus et pour être sur qu'on vous battes..., Elena ne lachait pas les yeux de Siegfried comme si elle ne pouvait les détacher, j'espère et moi aussi je pourrais te voir sur le terrain.

Quand tout à coup, Siegfried s'approcha doucement d'elle, près de son oreille et lui murmura quelques mots qui ont fit sourire Elena...
Elena voualit répondre mais n'arriva pas. Son estomat était noué...elle ne savait pas pourquoi mais ne chercha pas. Elle baissa un peu la tête. Puis elle aussi, lui murmura ses quelques mots dans son oreille :

-Non, c'est vrai...mais j'ai mes raisons....
Puis elle recula et lui fit son plus beau sourire, celui qui lui sert a draguer normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Encore elle... [pv Elena]   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:53

Elle lui avait répondu tout en douceur et s'était éloigné avec un joli sourire qui laissait Siegfried perplexe. De plus en plus l'idée d'un mauvais coup prenait le pas dans son esprit mais il ne voulais rien laisser transparaître; ce serait accorder trop d'importance à ce genre de choses, ce qui ne ferait qu'augmenter le plaisir de la jeune fille si elle avait une idée derrière la tête. Au contraire il se mit à rire.

-Et qu'est-ce que tu as donc en tête? Tu comptes me faire casser la figure par un cinglé comme Mat ou Hiroyuko, histoire d'être certains de votre supériorité ?

Il rit de plus belles en pronconçant ces mots. Il connaissait Mat et savait qu'il était un peu perturbé et il savait aussi qu'il lui tapait sur les nerfs. Il ne savai vraiment pas ce qu'elle pouvait bien avoir en tête mais sa phrase pouvait laisser penser à n'importe quel type de scénario. Pour laisser une porte ouverte à la discussion, il enchaîna.

-Mais ça n'a pas l'air de te correspondre, je me trompe? Enfin je dis ça, mais j'en sais fichtrement rien. Beau sourire ceci dit !

C'est vrai qu'elle était mignone et qu'elle avait un sourire à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
Elena Delary
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: Encore elle...   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:32

C'était donc à sa que penser Siegfried...Il pensait qu'elle voulait l'attirer pour après lui casser la tête...Il n'y était pas du tout, bien au contraire. Leur supériorité...Elena savait qu'ils étaient très fort mais pas au points de taper quelqu'un pour en être certains. Enfin elle en tout cas. Elle aurrai put taper nimporte qui mais pas lui, c'était impossible.

- Tu verra je te le dirai un jour...j'ai aucune envie qu'on te tape, je m'en voudrait tellement qu'on touche à ce beau visage.

Siegfried leva un sourcil perplexe, il devait surement se demander pourquoi elle avait dit sa.

- J'ai pas envie qu'on te casse la tête , au conntraire, le "au contraire" d'Elena voulait dire quelque chose mais elle n'était pas sur que Siegfried conprenne. Il n'était pas bête, loin de la, mais il pensait qu'elle voulait le massacrer..., merci je ne savais pas que t'y avais prété attention.

Puis Elena s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, sans faire attention au regard que les autres leurs portaient. Elle savais que c'était dangereux mais avait pris le risque.
Puis elle se recula et tourna les talons sans que Siegfried ne réagisse encore trop bouleversé pas l'action qu'elle venait de faire.
Elle avancait lentement, et elle espérait de tout son coeur que le jeune garçon courerait la rattraper pour lui dire quelque chose...ou pour faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Encore elle... [pv Elena]   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:57

Siegfried resta bouché bée... Il a reçu un bisou d'une serpentard. Il sentait déjà ses voisins rire ou faire une tête étrange, mélange de confusion, d'étonnement et d'un tas d'autres choses. Lui-même était assez à regarder la jeune fille s'éloigner, assailli par des questions qui ne l'aidaient pas à comprendre la jeune fille. Il était persuadé qu'il se passait quelque chose d'étrange et potentiellement important, mais il ne savait toujours pas s'il devait adopter une attitude passive et défensive ou s'il pouvait avoir confiance en la jeune fille qu'il ne connaissait pas depuis bien longtemps. Il voulait se lever et demander une quelconque explication la serpentard mais elle s'éloignait et avant qu'il ait pu reprendre ses esprits, elle s'était déjà évaporée dans l'amalgame d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
Elena Delary
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Encore elle... [pv Elena] Left_bar_bleue0/10Encore elle... [pv Elena] Empty_bar_bleue  (0/10)

Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: encore elle   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:42

Elle se fondit dans la masse a bout d'un moment. Sieg ne l'avait pas rattrapé. Il ne voulait pas d'elle ou il avait trop timide...Mais Elena avait une autre théorie...il aimait la Griffondor, Meliane une jeune fille drole et charmante mais qui venait desormais de lui "piquer son petit copain". Enfin ils n'étaient ensemble mais sa aurait du marcher... De plus Meliane trafiquait des choses pas très honnete, Elena les avait entendu sur le terrain de Quidditch. Peut-êre qu'elle était une serpentard mais se n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas un coeur. Si Siegfried ne la choisissait pas à cause de sa maison, c'est qu'il ne savait vraiment rien d'elle et qu'il la jugé sans même la connaitre...
Elena se rapprocha de ses copines, qui rigolait à propos des serdaigle...Elena ne les écouta même pas, une larme coulait sur sa joue... . Elle l'essuya vite pour ne pas qu'on la voit. Et puis si quelqu'un devait la voir c'était Sieg mais il ne la regardait même pas...
Peut être devrais-je abandonner et les laisser... Mais Elena ne voulait pas, c'était trop simple pour Meliane et tant qu'elle n'était pas sur que Siegfried aimait la rouge, elle continuerait a rester près de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encore elle... [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Encore elle... [pv Elena]   Encore elle... [pv Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore elle... [pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Grande Salle Poudlard-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser