Quidditch-game
Jecey Stevans Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Jecey Stevans Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jecey Stevans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 22
Poste : Poursuiveur
Jecey Stevans
Jecey Stevans


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:51

NOM : Stevans (pas original mais bon)
PRENOM : Jecey
SEXE : Féminin
ÂGE : 15 ans
LIEU DE RESIDENCE : Canterbury
ECOLE/MAISON : Poufsouffle
ANNEE SCOLAIRE : 5eme
AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT? : Oui, 10 points pour Gryffondor! (grrr)


PERSONNAGE

PHYSIQUE : Jecey n'est surement pas le genre de fille qui fait douter les autres de leur propre beautée. Elle a du charme certes mais loins de ressembler à une nymphe. Elle n'aime pas tous ce qui est bien fait, c'est pourquoi ces cheveux chatain sont toujours en pétards, ou plutot arrangé tel une lionne avec toujours une mèche (très ennuyante) qui ne veut pas se résoudre à quitter le devan de son oeil. Elle aime se coloré ses cheveux en orange, bleu, vert enfin toutes les couleurs Elle a des yeux en amande brun-vert, rien de très extraordinaire, mais comme tout les yeux sont beau, il n'y a pas de raison pour que les siens ne le soivent pas. Elle à un grand front et un visage allongé, mais bizarrement le fait de ne pas avoir de mèche pour raccouricir son visage ne choque pas, peut être même le contrair ça lui va plutot bien. Elle n'est pas très grande, environ 1m64 mais elle est assez agile et souple, et assez costaud. Elle a un look très spécial qui se situe entre le émo, le gothic et le grunge, et qui touche aussi le "baba cool", ça semble bizarre mais elle ne peut pas réunir tout ses look en une fois, ce n'est pas wonderwoman, donc de temps en temps selon ses humeurs ça change. Petit conseil en parlant de ça, si vous la voyez un jour en gothique ne lui parlez pas, vous risquez de voir votre dernière heure...parce qu'elle peut être très violente (voir caractère). Jecey deteste les uniformes, de plus ceux de poudlard sont noirs et sans interet. Elle a donc complètement transformé sa tunique noir en y accrochant une dizaines de pin's, coller des perles et des rubans. Bien entendu les professeur n'ont pas aimé, mais elle a pu les laisser après une longue discussion qui lui interdisait de mettre ça quand il y avait des inviter dans l'école. Ce qu'elle aime dans les tenues de Poudlard sont sans nul doute les uniformes de quidditch qui sont coloré et assez beau. La première fois qu'elle les a vu elle a voulu en porter un, elle a dut quand même attendre quelques années avant d'en porter une, elle était très contente et c'était contemplé durant tout le discour du capitaine dans un miroir. Elle a un nez fin et droit. Sa bouche est fine et bien définie. Enfin elle porte d'inombrable bracelets de toutes les couleurs ainsi que 3 collier dont un cadena, une étoile et un "J"

CARACTERE : Jecey n'est pas le genre de fille à se laisser faire, si on la cherche on la trouve et pas qu'un peut. Elle a un talent inné pour inventer des bêtises ou des pièges, et aussi pour se sortir des mauvaus petrain ou d'un piege que quelqu'un d'autre lui a fait. Elle aime apprendre et étudier et elle a la patience pour le faire, mais elle ne passe pas tout son temps dans les livres ou étudier les interros, elle fait ce qu'elle peut et puis elle prend une pause, en bref elle gère bien son emplois du temps. Elle est une adolescente rebelle, mais pas du mauvais coté, elle veut juste de la liberté, mais elle ne va pas aller tuer quelqu'un pendant les moments où elle est en sortie. Elle n'a pas de tic mis à part ramener ses cheveux à l'arrière quand ils sont trop nombreux devant son visage. Elle deteste les machos et elle préfère les garçons qui savent pleurer et qui n'ont aucun mal à affirmer leur douleur. Les venteurs et les venteuses elle aimerait les mettre "à la poubelle", chacun son talent, et on ne doit pas se prendre la grosse tête parce qu'on a un talent et que ses amis ne l'ont pas, les amis en question on un talent aussi, c'est comme ça qu'elle pense. Le maquillage se n'est pas pour elle, de un il faut se lever plutot, et elle dormir c'est sacré donc elle le fait le plus longtemps possible, de deux il faut savoir le mettre se dont elle est complètement incapable. Elle n'aime pas rester assise, d'ailleurs elle étudie debout en marchant. Elle ne peut pas s'endormir si elle n'a pas soit écrit soit lu, ça la fatigue et en plus ça lui parmet de rêver. Elle est pleine d'énergie, elle saute, rigole tout le temps, vous ne la verrez jamais pleurer, elle ne montre pas ses sentiments, mis à part la colère et la haine, mais les larmes non, c'est à cause de son enfant pas très joyeuse. Elle ose tout faire, absolument tout sauf être méchant envers quelqu'un, elle taquine elle fait des petites blagues mais c'est toujours très gentil. Si elle n'avais pas été une sorcière elle serait devenue une infirmière qui travaillerait dans des ONG, et elle aurait économiser pour financier un ou deux villages pour y construire une école, un puit et d'autre chose utile. Maintenant qu'elle est sorcière elle voudrait mettre ses talents en tant que telle pour faire de même mis à part que pour économiser elle voudrait faire quelque années de Quidditch puis passer son diplôme de guérriseur. Elle deteste voir quelqu'un souffrir, quelqu'un se moquer d'un défaut de l'autre et tous ce qui y a un rapport.


PASSE

HISTOIRE : Jecey est née à Canterbury, son père y tenait un beau petit magasin. Sa mère est décédée à sa naissance, elle était déjà très faible car elle avait une malade génétique qui était on va dire en phase terminal. Jecey n'a heureusement pas hériter de cette maladie, du moins elle en est presque sûr, sa mère avait appris l'existence de sa maladie à 15 ans, c'est à la puberté qu'elle a commencé à évoluer. Son père avait l'air de plus ou moins bien supporter la mort de sa femme, se remmontant le morale en regardant sa fille qui était le portrait craché de sa mère. Jusque là tout semblait rouler comme sur des roulettes, mais lors de l'anniversaire des 5 ans de Jecey, son père l'emmena avec lui dans les montagnes d'Ecosse. Elle lui demandait à chaque fois quand elle reverait sa grand-mère, sa tante, ses amies et son chien, il en répondait pas, pour elle c'était un vrai mystère d'être partie du beau village.
Ils s'installèrent dans un village miteux, 15 habitants eux deux compris. Ce village était très humide et polué. Jecey était très triste là bà, elle esseyait de s'occuper comme elle le pouvait avec le seul enfant qu'il y avait, Hugo 1 an en plus, très bizarre. D'ailleurs tout les gens de se village étaient bizarre, ils ne parlaient pas, mais marmonaient. Il ne marchait pas, ils couraient. Jecey avaient très peur de tout ses gens, surtout environ 1 foi par moi, son père disparaissait ainsi que tout le village, elle restait seule avec une vielle femme qui se marmonait de droles paroles auquels Jecey ne comprenait absolument rien.
Durant cette époque, Le père de Jecey était tout le temps fatigués, le visage de plus en plus ridé, les cheveux gris, et quand jecey lui posait une question concernant son état il ne contentait de sourire en disant "Ce n'est rien, plus tard tu pourras accompagné papa en dehors du village, mais pour l'instant tu ne sors pas d'ici et surtout pas quand je ne suis pas là, d'ailleurs ne quitte pas Leréma quand je ne suis pas là" Léréma était la vielle femme qui s'occupait d'elle pendant les disparitions du village.
Une nuit Jecey qui avait 7 ans et qui en avait marre de ses disparitions sortit échappant à Léréma qui ne courait pas plus vite qu'un escargot à cause de sa viellesse. Elle partit près du vielle étang dont on en voyait pas le fonc tellement il était sal. Elle vu de l'autre côté de l'étang une silhouette, la brume qui était toujours présente dans se village ne lui permettait pas de voir de qui il s'agissait. Elle contourna alors le vielle étang et vit une toute petite silhouette, très bizarre qui s'agissait. Elle s'approcha et entendit un hurlement, elle reconnu derrière la voix légèrement animal, celle du petit garçon avec qui elle jouait parfois. Elle eut un choc, au départ elle crut voir un animal mais elle se rendit compte que c'était bien Tekéo, le petit garçon. Il ressemblait à Tékéo mais il avait des poils sur les membres, un peu sur la figure, ses tête n'avait pas tellement changée mais il avait un nez qui ressemblait plus à un petit museau qu'à un nez. Tout à coup Tékéo fut pris de soubressaut, il hurla et se tordit de douleur, là il se transforma, sous les yeux appeuré de Jecey, en un grand loup terrifiant. Elle cria en voyant la bête lui foncer dessus. Elle sentit un énorme poid la percuté puis une pierre sur la tête, elle était étalé criant à la mort, au secour aussi. Le loup la griffais sur tout le corps et elle se débatait, puis il en vint aux morsures, elles étaient puissantes et très douloureuse. Jecey était presque évanouïe quand une lumière rouge arriva droit sur le loup pour le frapper de plein fouet, et il partir, elle entendit vaguement la voix de Léréma qui l'appellait et puis elle s'évanouïe.
Quand elle se réveilla elle était étendue sur une couchette confortable et chaude, elle éprouva un immense soulagement en réalisant que ce n'était qu'un rêve, elle était chez elle à Canterbury dans son lit chaud, là où elle était partie avec son père il ne pouvait y avoir de la chaleur même une qui passait par le coeur. Elle entendit quelqu'un qui se disputait, les pleurs d'un enfants, elle ouvrit brusquement les yeux. Elle vit autour d'elle, une vielle chambre poussiéreuse, et en dehors de ses couettes il faisait froid, ce qui apportait de la chaleur c'était une bouilloire mise au fond de son lit. Un homme entra furieux dans la chambre, en claquant au passage la porte. Il arriva près de la petite fille encore faible avec une dizaines de bandages. Il lui examina les yeux, la bouche, puis les blessures.

-Papa, qu'est ce qu'il c'est passé?

-Grmff, fichu loup il ne sait pas surveillé son fils durant la pleine lune? Murmura t-il à lui même.


Puis il partit en demandant à Léréma de s'occuper de Jecey. La vielle femme vint s'asseoir près d'elle et lui tendit une soupe chaude.

-Celà fait 2 jours que tu dors, tu dois être affamée! dit Léréma de sa petite voix de sourie, tu veux du pain?

Jecey acquieça et elle prit le morceau de pain que lui tendait la vielle femme. Elle la laissa manger en silence, seul le bruit d'une cuilère dans son bol coupait le silence, une fois qu'elle eut fini, Jecey s'endormit aussitot, elle n'eut même pas le temps de s'en rendre compte. Elle se réveilla dans les même condition et dans la même pièce. Sauf que à la place de Léréma c'était son père qui se tenait assis à côté d'elle.

-Je crois que je te dois des explication dit-il, tu as 9 ans maintenant alors tu peux comprendre certaines choses. Aller je sais que tu as des questions à me poser puce. Il lui sourit ce qui encouragea Jecey à ouvrir la bouche.

-Quand est-ce qu'on rentre à Canterbury?

-Malheureusement jamais.


Des larmes commencèrent à couler sur ses joues sales. Il la prit dans ses bras.

-Qu'est ce qu'il c'est passé papa? Pourquoi est-on venu ici? Pourquoi est-ce que tu disparais? Qu'est-ce qui est arrivé à Tékéo?

-Ma puce tu sais ce que sont les loups-garous?

-Non!

-Se sont des gens qui à toutes les pleines lunes se transforme en loups.

-En loup? ...


Puis tout à coup tout devint clair pour Jecey

-Ho tu en es un, c'est pour ça que nous sommes partits c'est pour venir avcec tout ses gens qui sont comme toi! Mais pourquoi Léréma ne l'es pas?

-Tu es aussi intelligente que ta mère, oui j'en suis un, oui c'est pour ça que nous sommes venus ici, et si Léréma ne l'est pas c'est juste parce que le village a besoin de quelqu'un qui protège le village pendant notre absence, si c'est Léréma c'est parce que c'est une sorcière. En voyant le regarde apeuré de Jecey il ajoutat, non ne t'inquiète pas elle est gentillee, on dit quelqu'un sorcier quand il possède des dons magiques, d'ailleurs toi aussi tu en possède.

-Tékéo aussi?

-Non, lui c'est un loup-garou né, son père lui a refiler son gène.

-Ho, et moi tu ne me l'a pas refilé?

-Non je le suis depuis quelques années et tu étais déjà née.

-Pourquoi tu ne m'as pas transformée?

-Parce que tu avais été choisie pour assurer la suite de Léréma, tu aurais appris la magie et tu aurais assuré le travail de Léréma.

-Pourquoi tu dis ça comme si je ne peux plus le faire.

-Tu as été mordue par un loup du village et tu en un maintenant.

-HO OUi je me rappelle, Tékéo m'a attaqué.

-Oui c'est ça, dit son père en serrant les poings, hoo si tu savais comme je suis désolée de te faire vivre ça, ma puce, il l'a prit dans ses bras.

-Mais se n'est rien papa!

-Parce que tu ne t'ai pas encore transformée. Ho ma puce en plus tu ne peux plus apprendre la magie!

-QUOI? pourquoi je veux l'apprendre.

-Allons donc on n'acceptera pas un loup-garou dans une école.

Et toute la nuit ils discutèrent de ça, après son père décida d'envoyé une lettre à Poudlard et quelques jours plus tard à son grand étonnement sa fille était acceptée à l'école, où elle recevrait un traitement qui lui pemettrais de se controlé lors de ses transformations.

La nuit de sa première transformation arriva, elle eut un choc énorme quand elle se rendie compte de la douleure d'une transformation. Durant 7 mois elle ne parla plus, elle ne mangeait presque plus et ses transformations créaient toujours un énorme choc pour elle. Elle finit par accepté l'état dans lequel elle était, et n'en voulait pas à Tékéo qui n'avait pu se contrôler, elle comprenait désormais. D'ailleurs Tékéo était devenu vraiment plus aimable maintenant. Puis un jour son père tomba malade, il mourru 1 semaine plus tard. Elle ne voulu alors plus rester dans se village, plus rien ne la retenais.
Elle héra jusqu'a ses 11 ans d'une famille à l'autre, on l'acceuillait et quand ils voulaient l'adopter, elle fuyait, elle refusait d'avoir quelqu'un d'autre que son père pour père, quand à se mère même si Léréma n'avait pas vraiment été aussi attentionée c'était elle qui s'était occupé d'elle. Un jour une femme qui se disait "auror" vint auprès d'elle et lui expliqua tout ce qu'elle voulait savoir, et l'hébergea chez elle jusqu'au moment où elle devait partir à Poudlard accompagné de son hibous Tékéo et de sa baguette qu''elle avait surnomée Léréma. Pourquoi n'avait elle pas appelé son hiboux comme son père s'était tout simplement parce qu'il lui était douloureux de se remémoré son père. Elle fut envoyé à Poufsouffle et se découvrit une passion pour la mode qui la mena à se rendre compte qu'elle était passioné par le sport en particulier Poufsouffle.

Elle passa de joyeuse année de scolarité mis à part les transformation, d'ailleurs elle n'a pas d'amis qui le sait, elle a pour l'instant très bien caché.



Je vais mettre un avatar provisoire, parce que je n'ai pour l'instant pas accès à mon logiciel


Dernière édition par Jecey Stevans le Lun 15 Juin 2009 - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:00

Et bein bienvenue !

J'attends que ta présentation soit terminée pour te répartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 80
Samuel Sicard-Lalonde
Samuel Sicard-Lalonde


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:56

Super!!! enfin de la compagni.


Bienvenue a pouffsoufle.




Houra enfin une pouffsoufle l`autre vien jamais il faut feter sa. cheers


Edit Siegfried : Samuel, évite l'abus de smileys. 1 ça suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.jtkc.org
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
Jasson Hagens
Jasson Hagens


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:34

Bienvenue parmis nous ! Dans ce monde de dingue ! Où est mélé contact et sympathie ! XD.

Non je lol^^, bienvenue poufsoufflienne ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionomy.com/fr/radio/trancefloor/listen#

Masculin Nombre de messages : 6
Poste : Poursuiveur
Allen Walker
Allen Walker


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:37

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:40

Enfin t'inquiète il rigolait pas pour sympathie ^^

C'esrt vraiment vai et c'est la vrai vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:21

Ouais ou est tellement sympas que certains essayent de nous faire tomber de balai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:56

Hu ! okay je sort

Lol

Bon je vai arreter de flooder le beau début de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 22
Poste : Poursuiveur
Jecey Stevans
Jecey Stevans


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:49

Merci à touuuus
j'ai bientot fini ma présentation...le pire c'est que c'est la première fois que je dure si longtemps scratch faut dire que c'est les examens à l'école.^^ enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:05

Hihi moi les exas c'est finit depuis jeudi ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 22
Poste : Poursuiveur
Jecey Stevans
Jecey Stevans


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:08

GRR Méchant^^

Moi ça a commencé lundi de la semaine dernière et ça se termine vendredi de cette semaine ouiiiiin

ça a commencé quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:10

Pareil pour l'informatique et ya deux semaines pour le français et tout se qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 22
Poste : Poursuiveur
Jecey Stevans
Jecey Stevans


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:14

Donc tu es déjà en vacances? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:15

Et ouais !

C'est pas trop classe les vacs ? LOL

TIens au passage tu devrais te choisir un avatar... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 22
Poste : Poursuiveur
Jecey Stevans
Jecey Stevans


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:17

(noooon c'est pas classe snif XD)

On peut se le faire l'avatar??? Parce que se soir je m'en fait un, ma mère est sur l'ordinateur où il y a le logiciel de graph...snif et moi sur le petit où il n'y a rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:42

Bon bein ma ptite Jecey, il te reste qu'un avatar et puis t'es toute prête. Je te mets déjà dans Poufsouffle... Bon c'est pas la maison la plus accueillante ni la plus active, t'aurais du choisir... je sais pas moi Serdaigle? Very Happy

Non allez bienvenue (mais c'est pas une blague pour l'activité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 22
Poste : Poursuiveur
Jecey Stevans
Jecey Stevans


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:22

j'ai termineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:43

Eh bein on peut dire que c'est de la présentation, longue ^^ Parfois des fautes, mais sinon ça va Smile

Bein comme je t'ai dis : bienvenue à Poufsouffle... Pas beaucoup de monde chez les jaunes mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 22
Poste : Poursuiveur
Jecey Stevans
Jecey Stevans


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:46

Désolée, quand c'est long c'est dur de faire attention aux fautes, la prochaine fois je ferais attention, même si l'orthographe et moi font 2 Embarassed

Ba c'est pas si long, c'est parce que ici ce n'est pas vraiment un forum RP, mais des forums ou les présentations sont super longues en minimum 2 parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:19

OUais mais moi ça m'arrive jamais ^^

Mes présentation sont paslpongue, mais pas trop courte non plus.

Bien joué en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:46

Pour l'anecdote, Word est nickel pour l'orthographe, il corrige une bonne partie du bousin, et accessoirement ça évite de pleurer si ta page net plante avec ton texte de dix kilometres.

Sinon Welcome (et I'm Back)
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:25

welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 22
Poste : Poursuiveur
Jecey Stevans
Jecey Stevans


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:03

Merci Mat, j'avoue que ça m'est dézà arriver, dont le 3/4 un RP bien long, bien fait ...ça me met en rogne et j'ai vraiment du mal à refaire un long après...^^
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Jecey Stevans Left_bar_bleue0/10Jecey Stevans Empty_bar_bleue  (0/10)

Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:13

Ca m'est déjà arrivé aussi. C'est la faute à l'inspiration, t'as des phrases qui te sortent toutes seules et que t'as du mal à récupérer après l'avoir écrite... Ou alors t'as une trèèèèèès bonne mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Jecey Stevans Vide
MessageSujet: Re: Jecey Stevans   Jecey Stevans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jecey Stevans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches en attente d'activité-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser