Quidditch-game
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'où ? "-Là, non ici !"^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
Math Ding
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:42

A d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Masculin Nombre de messages : 10
Poste : Aucun
Imashi Tsu
Imashi Tsu


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:01

Moi, je suis un québécoi,de la ville de québec au canada.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
Desmons Marceau
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:12

Ça tombe comme une coïncidence, des amis de ma famile veulent déménager 3 ans là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Masculin Nombre de messages : 10
Poste : Aucun
Imashi Tsu
Imashi Tsu


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:04

Wow, mais sa se peu que on se voi pas parce que Québec ses une grande ville avec le nouvaux québec et l'ancien.Et ses la 3 plus grosse du canada alors...
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:10

Ouach, ya des gens de partout.
Moi je suis française, enfin pas tout à fait puisque ma mère est bretonne, Wink

Et j'habite la Haute-Savoie, au fin fond des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Masculin Nombre de messages : 10
Poste : Aucun
Imashi Tsu
Imashi Tsu


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:27

Je suis Québecois, mais le québec avait été envaï par les anglais alors j'ai les origine Irlandaise et Anglaise Amérindienne Et francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
Desmons Marceau
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:41

Bon ba a moi : moi j'ai des origines... ch'ti!!! Mais je ne m'en vante pas, je ne le parle pas très bien (mais mieux que kad quant ils sont au resto et qu'il passe une comande en ch'tis).
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
Fabian Bonham
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:11

Pour ma part je suis fier de vous annoncer que je suis le 3ème Suisse de la bande!!!

Bon, alors je vous explique...

Prenez une carte de la Suisse.

Pointez Fribourg (à l'ouest de Berne)
Vous êtes maintenant dans le canton de Fribourg.
Descendez sur Bulle (Y'a un lac entre Fribourg et Bulle)
Vous ête maintenant en Gruyère (Pays des vaches meuuuuuuuh!!!)
Je tiens d'ailleurs a réctifier un préjugé complétement faux: Le Gruyères (AOC), fromage bien connu, N'A PAS DE TROU!!!!!!
hum...
Descendez encore... encore... encore un peu...
Une fois que vous serez à la pointe de la frontière entre la canto de Vaud et de Fribourg, vous verrez Montbovon, petit village coincé entre ses monts. Mais attention, je suis très fier de mon petit village^^

Voilà vous savez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:59

Yihaa! Encore un Suisse!

Une petite précision sur mon village?

Prenez une carte de la Suisse.
Pointez Neuchâtel (vers la pointe du lac au nord-ouest de la suisse)
Suivez les bords du lac jusqu'a Areuse.
Zoomez.
Descendez le long de la route jusqu’a Cortaillod.

Et la, le village le plus pacifique, adorable, agréable et amical de la Suisse! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
London Standford
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:01

Waaahh !! Y a plein de Suisses !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:50

Mamamia, invasion de suisse à couvert !!!! Very Happy

Ce qui est bien c'est qu'a la fin on connaîtra nickel la carte de la suisse. Par contre je ne savais pas que le gruyère n'avait pas de trou.

Desmons soit fière d'être un ch'ti, j'y est vécu 3 ans à Valenciennes et franchement j'ai beaucoup aimer, à part la météo bien sur. Par contre les ch'ti sont formidable, et le film de Dany Boon correspondait parfaitement à se qu'on ressent lorsqu'on monte dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/10D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:50

Bon si vous voulez que je me pointe... Quoi que.. je vai mettre en place une carte si je trouve comment on fait.

Pour les curieux, Genève c'est au bout du lac Léman. Le point bleu en forme de "doigt" qui est à l'Est de la France, sur la frontière.


PS: Je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir dit une c... en géographie, relevez la si jme suis trompé -_-

PPS: Imashi fait gaffe avec les "c'est" et "ses".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D'où ? "-Là, non ici !"^^   D'où ? "-Là, non ici !"^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où ? "-Là, non ici !"^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Monde Moldu (HRP) :: Pub anglais-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser